mitibo 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Il y a maintenant une semaine que la petite Folly peut se permettre de petites promenades... et elle en profite à plein!!! Alors sa grande sœur l'accompagne, bien sûr Je ne connais évidemment pas tous les secrets qu'elles se chuchotent à l'oreille et qui les font rigoler mais il apparaît évident que tout ça les rend de très bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Très belle photos,J'adore la 3ième!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Toutes les raisons sont bonne pour sourire. Recon: "moi je trouve ça drôle que les petites mouches noir ne sont pas capable de me suivre Et quand avec mon papa on regarde maman se faire manger tout rond par les mouches quand elle s'arrête pour nous poser. Folly: "moi ça me fait rigoler quand l'herbe me chatouille la bébaine. Ou quand je me fait croire que je surprend papa et maman en sautant hors d'un buisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Beaux chiens resplendissants de bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Le pure bonheur la belle vie des chiens heureux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Quel beau moment pour vos fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est vrai que ce sont ces moments qui les rendent heureuses. Il faut voir l'agitation ici lors des préparatifs de départ... Folly a d'ailleurs encore beaucoup de difficulté à se contenir... elle saute littéralement de joie (et a tendance à japper)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Ils ont une vie de rêve vos chiens..... tellement beau à voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Wow, j'adoooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites