SylLab 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Et voici ma douce Buffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Elle a le regard tellement doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 ... et intelligent !!Elle est très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Merci Martine et ijump Buffy a maintenant 7 ans la belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Comme elle a un regard plein de sagesse la belle Buffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci mitibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Moi avec mes filles le 31 mars 2012 on revenait de notre marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Wow, je reconnais ce coin de rue!! hihi Beaux chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 OUAIS Flo07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites