Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamitou

Suite parc à chiens et cheval

Messages recommandés

Pour toi Whippy
photo de Darya , la chèvre et le petit cheval

Darya qui ne semble pas trop impressionné par le petit cheval.


Après avoir couru après Saphir qui ne semblait pas trop savoir quoi faire, rester sur place ou se sauver, le petit a fini par rester plus calme.  La chambrière aidant un peu également, il n'aime pas beaucoup et respecte le fouet.  

Saphir et Darya

Topaze qui se rafraîchit

Saphir qui adore se promener librement

Topaze qui a la langue bien longue

On a également fait une petite amélioration ce matin, ajout d'une petite barrière dans l'enclos des chiens donnant accès directement au grand enclos.
Il est cependant plus facile d'y faire venir le cheval que de ramener les chiens qui préfèrent demeurer dans le grand  :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mitibo, ils sont pas toujours en parfait harmonie mais ça s'en vient bien. sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente aussi de voir tes animaux Kamitou.

T,as un bel endroit ! Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous, c'est vrai que je suis gâté et que j'ai un bel environnement malgré le développement qui se fait autour de moi.  

marie, il est trop tard pour avoir le petit cheval, maintenant il est à moi  razz 
il vient de Thetford-Mines ce petit et il est super gentil lorsqu'il n'y a pas de jument autour sinon, il ne semble pas facile à garder puisqu'il a été vendu 2 fois a cause de son comportement avec les juments.

Tobrouk tu peux passer les voir en vrai si tu en as le goût, juste à faire signe avant. clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis dons c'est certaine que je te fais signe.....

je laisserai mes loustics a la maison.

Je te fais signe bientôt.Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...