Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Conte de fée

Messages recommandés

Il était une fois un vieux prince... Régulièrement il amenait ses deux belles princesses découvrir de nouveaux horizons.
 

 
 Un gros arbre aux feuilles magiques offrirait certainement un peu d'ombre aux aventuriers.

 
 
Ne croyant pas un mot des histoires abracadabrante que l'arbre leur racontait, la princesse Recon se contentait de lui répondre par des grimaces

 
 
Que de sornettes vos histoires répondit la jeune princesse Folly au gros arbre en partant vivre ses propres aventures.

 
C'est alors que les odeurs toutes plus intéressante les unes que les autres l'entrainèrent au loin.

 
Mais quel est donc se bruit si doux qui pétille dans mes oreilles? Se demanda la jeune princesse.

 
Serait-ce le ruisseau dont les eaux rafraichissent les aventuriers comme le gros arbre lui avait raconté plus tôt?

 
Faisant ni un ni deux, le prince charmant et la belle Recon arrivent à la hâte la rejoindre. Buvez de l'eau mes belles leur dit le prince. Enfin nous pouvons nous rafraichir.

 
À la fin de l'après midi, ils repartirent tous ensemble et vécurent heureux jusqu'à la fin des temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces images et cette histoire me rappellent la campagne .....

A quand le tome 2 ? Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te savais pas si poête iijump :985: 

J'adore vos romans photos avec Recon en vedette bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
Je ne te savais pas si poête iijump :985: 

Poête c'est un peut fort, quoi que prince charmant aussi Crampé  J'ai toujours aimer les petites histoires, mon petit côté gamin éternel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho waow la belle balade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...