Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ÉLA1

Booster de corgis 2013, au show du Club Canin Chomedey

Messages recommandés

Encore une fois cette année et attendez de voir les magnifiques cadeaux qu'il va y avoir!!! Inscrivez-vous en grand nombre, on vous attends!!! :D :D :D

Cette année nous y serons!Yes 
L'année dernière j'étais tellement décu de ne pas pouvoir y aller.

C'est une question qui a très bien sa place ici! :D

Une exposition de promotion (booster) ça se déroule lors d'un évènement officiel de conformation. En organisant cette exposition de promotion, on essai d'attirer plus de monde, plus de participants, en donnant des cadeaux supplémentaires! Les rosettes sont souvent aussi plus grosse.

On a de superbes prix cette année. De plus le corgi étant un chien polyvalent j'ai été chercher de beaux prix aussi pour l'agilité, le rally et l'obéissance en plus de la confo!! :) J'essai aussi d'Avoir des prix pour les chiens présenté en BVC.

J'espère que vous allez venir!! C'EST LA DERNIÈRE JOURNÉE POUR S'INCRIRE!! VIIIIIIIITE!!!

Même si les inscriptions sont maintenant closes, Cyriane, il est toujours possible d'amener ton chien pour le Bon Voisin Canin!

Merci de ta réponse ÉLA ;)

Ça m'intéresserait beaucoup d'y aller, mais avec mon coco qui aura pas 3 mois encore et qui ne boit qu'au sein, il y a peu de chances que je me libère le 21! :( En plus, on a beaucoup relâché avec Gaspoune depuis l'arrivée du bébé, pas sûre qu'il réussirait son BVC, il risquerait de faire des bêtises gêné gêné  (Heureusement, jusqu'à maintenant, il est une soie avec bébé, c'est p-ê pas un BVC mais c'est un bon grand frère! :)

Mais prenez moi des photos de pleiiiin de tits corgis, siouplaît! Yes 

• Créer...