Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Course au leurre dimanche dernier!

Messages recommandés

Je suis allée à la course au leurre à Saint-Guillaume avec Gertrude et Igor (Heidi étant trop près de ses chaleurs). Très très contente de mes deux pitous! On a fait faire des courses plus courtes au vieux, mais il fallait le savoir qu'il est sur le bord de ses 11 ans, WOW! J'en avais les larmes aux yeux de voir mon Igor aussi en forme!!! Gertrude a été super aussi, plus de drive que la première fois, et excellent rappel! :985: 

Ange Siffle 

(photos par Manon Smith et Marlène Collin (Shabi, j'oublie son nickname! razz )

La première photo, drive et détermination Yes  Je va l'avoir, je va l'avoir, je va l'avoir!

Ce qui me frappe c'est que les deux semble courir la bouche à peine ouverte. Les miennes courre la bouche toute grande ouverte.

Bravo Igor!!!

L'an prochain j'ai bien l'intention de participer avec mon vieux Zak Yes 

ijump a écrit:
La première photo, drive et détermination Yes  Je va l'avoir, je va l'avoir, je va l'avoir!

Ce qui me frappe c'est que les deux semble courir la bouche à peine ouverte. Les miennes courre la bouche toute grande ouverte.

Heidi et Gertrude semblent ne jamais avoir trop chaud... Igor halète plus, mais il faut dire qu'entre les courses, ils avaient droit à la piscine et repos à l'ombre, et ils ne courent pas longtemps!

Mika a écrit:
J'aimerais tellement ça essayer avec Stella et Komet !! Yes 

je te comprends !  tu devrais voir Ziva comme elle est hot !  dommage pcq j'ai de belles photos de Chance en action .... pcq à date celle de Ziva sont  bof.... pourtant elle courait en malade ! ils n'ont pas fini de trier alors peut-être que je vais voir apparaitre de super photos d'elle bientôt ... je me croise les doigts !!

• Créer...