Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lamentations ....

Messages recommandés

Invité

Voici un comportement chez le chien d'une amie , la chienne sille du nez, petite lamentation à chaque respiration.
Je l'ai gardé 48 h et j'avais le goût de la tuer surpris 
Elle sille tous le temps sauf quand elle dort.
Mais TOUS LE TEMPS QUOI  a chaque secondes, quoi qu'elle fasse elle chigne.
Elle est anxieuse mais sans faire de dégâts, quand on est présent il faut qu'elle colle, elle nous suit partout au moindre mouvement.
En auto elle s'allonge pour mettre sa tête sur ma cuisse malgré qu'elle se trouve à côté de moi et sille..............doh 
Si je me fâche et lui dit de se la fermer, elle sille plus fort et a peur ....Évidemment, c'était pas la bonne technique mais mes nerfs étaient à la veille de surchauffer...
Mon amie dit que depuis qu'elle l'a adoptée il y a 1 mois, elle sille...sille..sille... et que cela devient insupportable.
10 mis Jack-Russel 3 ième famille....
Que faire ??? Je ne lancerai pas la pierre à mon amie si elle décide de s'en séparer, c'Est tou simplement invivable.
HELP paix paix paix 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des chiens qui vocalise et aime bien jacassé. Sinon elle a p-e une malformation la fesant sillé.... c'est étrange qu'elle passe chaque minute réveillé a sillé non stop....

SI elle est anxieuse un peu de rescue remedy pour l'aider a canalisé son surplus et son anxiété? hum...  ici mes schhnauzer aiment bien jacassé, mais plus ont donne de l'importance ( leur demander de stoper ou si ont leur parlent pendant sa les incitent) j'ignore tout simplement sa fini par passé vraiment plus rapidement. Par contre les miens sillent surtout lorsqu'ils sont content sa ne dur pas plus de 1 ou 2 minutes... et ne sillent pas lorsqu'ils sont anxieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Voici un comportement chez le chien d'une amie , la chienne sille du nez, petite lamentation à chaque respiration.
Je l'ai gardé 48 h et j'avais le goût de la tuer surpris 
Elle sille tous le temps sauf quand elle dort.
Mais TOUS LE TEMPS QUOI  a chaque secondes, quoi qu'elle fasse elle chigne.
Elle est anxieuse mais sans faire de dégâts, quand on est présent il faut qu'elle colle, elle nous suit partout au moindre mouvement.
En auto elle s'allonge pour mettre sa tête sur ma cuisse malgré qu'elle se trouve à côté de moi et sille..............doh 
Si je me fâche et lui dit de se la fermer, elle sille plus fort et a peur ....Évidemment, c'était pas la bonne technique mais mes nerfs étaient à la veille de surchauffer...
Mon amie dit que depuis qu'elle l'a adoptée il y a 1 mois, elle sille...sille..sille... et que cela devient insupportable.
10 mis Jack-Russel 3 ième famille....
Que faire ??? Je ne lancerai pas la pierre à mon amie si elle décide de s'en séparer, c'Est tou simplement invivable.
HELP paix paix paix 

C'est pas la chienne herma que tu nous as montré ? Si oui, cherche pas elle souffre......Snif sauf quant elle dort.

http://www.lapattedouce.org/t46996-easy-hermaphordite?highlight=easy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUi c'est la même chienne, elle va être opérée jeudi prochain. Mais non je ne crois pas qu'elle se lamente parce qu'elle souffre.
Elle est très anxieuse et se lamente dès qu'elle est sortie de sa cage. En cage elle ne dit rien même si elle ne dort pas. Elle va de moins en moins en cage, elle vit sur un ranch donc elle est beaucoup lousse et à +++ d'activité. Idéal pour un Jack, sauf qu'elle devient très fatigante avec ses lamentations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...