Shanti1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152076046697262.1073741830.19746387261&type=1Quelqu'un sait c'est quel endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Montérégie: http://www.spca.com/?p=7105&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Tinytot a écrit:Montérégie: http://www.spca.com/?p=7105&lang=frOui, ça je sais, mais encore Y'en a une dizaine dans ce coin-là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 102 chiens, et ils demandent des bols...Je pourrais aller chercher des bols chez Hunter pour les chiens de la saisie si des gens veulent participer, une commande c'est minimum 100$... et les bols sont entre 2$ et 4.20$, ça pourrait aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Jaelle a écrit:102 chiens, et ils demandent des bols...Je pourrais aller chercher des bols chez Hunter pour les chiens de la saisie si des gens veulent participer, une commande c'est minimum 100$... et les bols sont entre 2$ et 4.20$, ça pourrait aider!je serais bien d'accord pour faire ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Danièle embarque aussi... D'autres? 10 personnes, 10$ chacun, ça fait pas mal de bols! Idéalement, je commanderais demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 J'vais essayer : rappelle moi le demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Jaelle a écrit:Danièle embarque aussi... D'autres? 10 personnes, 10$ chacun, ça fait pas mal de bols! Idéalement, je commanderais demain!J'embarque aussi, comment on te fais parvenir l'argent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Shanti a écrit:Tinytot a écrit:Montérégie: http://www.spca.com/?p=7105&lang=frOui, ça je sais, mais encore :3:Y'en a une dizaine dans ce coin-là..Est-ce que le noms de ces contrevenants son inscrits quelque part par les instances qui interviennes pour en informer le public ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 jaimeleschiens a écrit:Jaelle a écrit:Danièle embarque aussi... D'autres? 10 personnes, 10$ chacun, ça fait pas mal de bols! Idéalement, je commanderais demain!J'embarque aussi, comment on te fais parvenir l'argent ?Pareil pour moi! As tu Paylpal Caro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Moi aussi j'embarque, je vais aller te porter 10.00$ chez toi Jaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Je pense qu'on serait assez pour passer une commande! Alors, vous pouvez me virer les sous sur mon paypal: lapattedouce@videotron.ca(celexa, pas de stress, on s'arrange! )Plus vite j'ai les sous, plus vite je passe la commande! En souhaitant qu'ils aient les bols en stock que je puisse les avoir cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 D'accord Caro pas d'problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Et promis juré craché, c'est pour acheter des bols pour les chiens de la saisie, je prendrai des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Jaelle a écrit:Je pense qu'on serait assez pour passer une commande! Alors, vous pouvez me virer les sous sur mon paypal: lapattedouce@videotron.ca(celexa, pas de stress, on s'arrange! )Plus vite j'ai les sous, plus vite je passe la commande! En souhaitant qu'ils aient les bols en stock que je puisse les avoir cette semaine! je ne sais pas comment on fait ... j,suis peut-être nounoune ... j'ai cliqué sur ton lien et c'est une adresse de courriel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 jazz_cie a écrit:Jaelle a écrit:Je pense qu'on serait assez pour passer une commande! Alors, vous pouvez me virer les sous sur mon paypal: lapattedouce@videotron.ca(celexa, pas de stress, on s'arrange! )Plus vite j'ai les sous, plus vite je passe la commande! En souhaitant qu'ils aient les bols en stock que je puisse les avoir cette semaine! je ne sais pas comment on fait ... j,suis peut-être nounoune ... j'ai cliqué sur ton lien et c'est une adresse de courriel ...Tu vas dans ton paypal et tu fais un paiement à l'adresse courriel (Jaelle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Savez-vous c'est où cette saisie qui a eu lieu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 jaimeleschiens a écrit:Jaelle a écrit:Danièle embarque aussi... D'autres? 10 personnes, 10$ chacun, ça fait pas mal de bols! Idéalement, je commanderais demain!J'embarque aussi, comment on te fais parvenir l'argent ?Est-ce que c'est toi Mona Lyse? J'ai reçu des sous de sa part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Avec les dons de Mona Lyse, Vaness, Lyne et Celexa, ça fait 65$.D'autres veulent embarquer? Il ne manque pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 c'est jour de paie j'embarque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Jaelle a écrit:Avec les dons de Mona Lyse, Vaness, Lyne et Celexa, ça fait 65$.D'autres veulent embarquer? Il ne manque pas grand chose...Moi paypal ca va etre long. J'peux t'envoyer un virement Interact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 lermax a écrit:c'est jour de paie j'embarque! C'est toi Valérie Gauthier? 80$! Syrianne, pas de trouble, mais... ça marche comment? Je suis avec Desjardins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 110$!!! Je commande demain, je commanderai le nombre de bols que je peux avec les sous que j'ai d'ici demain matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Jaelle a écrit:lermax a écrit:c'est jour de paie j'embarque! C'est toi Valérie Gauthier? 80$! Syrianne, pas de trouble, mais... ça marche comment? Je suis avec Desjardins.oui c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Jaelle a écrit:lermax a écrit:c'est jour de paie j'embarque! C'est toi Valérie Gauthier? 80$! Syrianne, pas de trouble, mais... ça marche comment? Je suis avec Desjardins.Tu connais pas ça?! Mon Dieu c'est magique...A) Tu me donnes une addresse courriel valide et je t'ajoute comme "bénéficiaire"B) J'envoie un transfert interact a ton courriel, l'argent est retirée immédiatement de mon compteC) Tu recois environs 30 minutes à 1h00 plus tard un courriel qui t'annonce que je t'envoie de l'argentD) Tu clique sur le lien donné dans le courriel, choisi ton institution bancaire, te connecte, suit 2/3 étapes genre répondre a une question secrete, accepter, choisir ton compteEt HOP! L'argent est déja la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Et ça marche avec Desjardins? Si oui, go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Jaelle a écrit:Et ça marche avec Desjardins? Si oui, go! Ça fonctionne très bien les virements avec Desjardins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 130$, je viens de recevoir un don de karlos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Je vais commander 40 petits bols et 12 grands, ceux en stainless avec la base évasée pour pas qu'ils se renversent (c'était les mieux à la saisie de Paws R Us)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 140$, merci Syrianne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Oh encore mieux, les bols vétérinaires bas, je peux avoir 50 bols 6'' et 20 bols 12''! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 150$ merci Marie-Josée P.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Sérieusement, quand j'avais fait du bénévolat pour la saisie de Paws R Us, ça l'air de rien... mais des bols qui ne renversent pas, facilement lavables et empilables, ça commence à faire toute une différence quand il y a plus d'une centaine de chiens à nourrir!!!Et en acier inoxydable, ils vont être bons pour d'autres pitous après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Commande de bols pour les chiens de la saisie passée, j'y ai été avec les stocks, donc 60 bols;, 4 bols de 6'', 5 bols de 8'', 36 bols de 10'' et 15 bols de 12''! Je vais chercher la commande lundi, si jamais quelqu'un avec une voiture veut m'accompagner en fin d'après-midi chez Hunter puis à la SPCA, ça ne serait pas de refus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Je suis disponible pour te conduire chez Hunter et à la SPCA si tu as besoin de moi et ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Oh ça serait vraiment génial!!! Je travaille pas loin de chez Hunter, on aurait pu y aller après mon travail vers 15h30 lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 MP pour les détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Et voilà, 60 bols livrés à l'Annexe de la SPCA! Merci à tous ceux qui ont donné! Et merci à BambiCC pour le transport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bienvenue, ce fut un plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites