Mélina03 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2013 Elle est super jolie. J'adore les rouge merle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Oh les belle photos!!! J'adore les belles poses des deux sur la grosse roche (comme ils sont photogéniques!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Sloan embellit chaque fois que je le vois ! J'ai super hâte de le voir à Terrebonne... Il va en faire craquer de ses dames, j'vous l'dis ! ;-)En tout cas, Amber a bien aimé son séjour là-bas, vivement le prochain ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Un bel envirronnement pour ses 2 beaux chiens, ils ont l'air vraiment heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Elles sont Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Wow les beaux australiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Woww, ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites