Tiger1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Voilà, ce week end on est allé en famille à Niagara Falls, donc une valise pour toute la famille. Quand nous sommes revenus, j'ai ouvert la valise dans le salon pour sortir les vêtements et mettre tout ça au lavage, j'ai donc vidé un côté de la valise. Puis la semaine passée j'avais enlever les coussins des chiens en haut, puis comme on était partie pour le week end, je les avais pas remis (les chiens étaient en pension). Donc comme Gipsy est un chien luxueux elle ne dort pas directement sur un plancher tsé. Donc elle est allé se couchée dans ma valise, tsé la grosse différence, ma valise est en fibre de carbone ou je ne sais pas trop quoi bref, sa coquille on dirait qu'elle est en plastique, donc hyper dur presqu'autant que le plancher tséExcuser la qualité prise rapidement avec mon cell, car si je m'étais levée elle aurait suivi. Aussi la deuxième, comme la première pas facile de voir sa tête, je l'ai appelé pour qu'elle lève la tête : Mon chum, m'a dit de fermer la valise et l'envoyer aux iles mouc-mouc pas fin hein hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ouin, elle est réellement prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Elle vous dit la prochaine fois emmener moi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 SylLab a écrit:Elle vous dit la prochaine fois emmener moi bon C' est drette ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 SylLab a écrit:Elle vous dit la prochaine fois emmener moi bon Le pire c'est que dans l'hôtel les chiens étaient accepter, mais elles étaient beaucoup mieux en pension à courir dehors toute la journée que de passer ses journées à l'hôtel, car elle ne pouvais pas rentrer dans les différents resto et attractions malheureusement.Dire qu'elle pèse 60 livres et mesure pas loin de 24 pouces au garot me semble, maudit qu'elle peut se faire petite quand elle veut celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites