Milou05 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Ah ben, j'aime les animaux, mais pour moi, ce qui chie et pisse n'importe où ça va dehors. Ma maison ce n'est pas une toilette, pis je te jure que si mes chiens s'échappent, ça me met en rogne, sauf quand ils sont malades, ou que c'est moi qui ai commis une négligence (du genre rentré trop tard), mais autrement, si c'est juste parce qu'ils ont "oublié" de se soulager la veille au soir lors de la dernière sorti pipi/caca, je te dis que je sacre tout le temps que je ramasse le mautadit dégât. Une chance que ça n'arrive pas souvent. Et bizarrement, pas depuis que j'ai enlevé le maudit tapis du sous-sol. (Je me demande si le chien de l'ancienne proprio n'avait pas laissé des traces odorantes d'ailleurs... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Milou a écrit:Ah ben, j'aime les animaux, mais pour moi, ce qui chie et pisse n'importe où ça va dehors. Ma maison ce n'est pas une toilette, pis je te jure que si mes chiens s'échappent, ça me met en rogne, sauf quand ils sont malades, ou que c'est moi qui ai commis une négligence (du genre rentré trop tard), mais autrement, si c'est juste parce qu'ils ont "oublié" de se soulager la veille au soir lors de la dernière sorti pipi/caca, je te dis que je sacre tout le temps que je ramasse le mautadit dégât. Une chance que ça n'arrive pas souvent. Et bizarrement, pas depuis que j'ai enlevé le maudit tapis du sous-sol. (Je me demande si le chien de l'ancienne proprio n'avait pas laissé des traces odorantes d'ailleurs... ) Ouais j'suis de même avec les chiens aussi! Mon furet Nasty que j'avais avant retournais presque tout le temps dans sa litière! Anatole, rien a faire! Sa litière c'est tout l'étage du fond de sa cage. Il refuse de monter ses pattes sur un objet surélevé quand il va faire caca! Mais bon : Nasty avait été habitué au tout début au pet shop a une litière... Anatole vivait dans sa marde Il le faisait ou il voulait sans contraintes. Au moins, il utilise toujours les même coins Et c'est mon chum qui ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites