Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Les statuettes sacré

Messages recommandés

Un beau matin de sept, un cardinal venue de nul part apportait des nouvelles du domaine de St-Félix.

Les statuettes sacré ont disparut criait il sans relâche. Les statuettes sacré du domaine on disparut...


Allons y! Dit Recon à Folly, nous somme des chiens de chasse, servont nous de nos nez, il faut absolument les retrouver. Sans les statuettes, plus rien ne protègera le domaine des mauvais sorts de la vilaine sorcière.


Et c'est ainsi que les deux aventurières partirent  vers une nouvellle aventure.


Suis moi Folly lança Recon, allon voir la bonne fée Pascale. Elle pourra certainement nous aider.


Quelques minutes seulement c'était écoulé lorsque la bonne fée Pascale accompagné par Molly sa fidèle amie apparurent tel des fantômes au beau milieux d'un sentier.
La voici s'écria Folly!  Youppi nous l'avons trouver.


Bonne fée Pascale, nous avons besoin d'aide! Lança elle spontanément en s'élançant pour aller à sa rencontre.


La rencontre eux lieu dans une cohue général. Pouvez vous nous aider s'écria Folly empresser, ou sont les statuettes sacré lança Recon avec insistance. Du calme les filles, une à la fois demada la bonne fée en mettant un peut d'ordre dans la meute.


Je crois savoir ou nous retrouveront les statuettes sacré leur avoua la bonne fée. La vilaine sorcière cache souvent son butin près du petit banc au centre de la forêt. Allons y tous ensemble lança Molly en gambadant joyeusement.


Pousser par la rapidité du groupe d'aventurière, la socière due s'enfuir si rapidement qu'elle oublia sa baguette magique. J'ai trouver la baguette de la sorcière cria Molly en saisissant fierement sa trouvaille tel un précieux trophé.


En un rien de temps nos enventurières retrouvaient enfin les statuettes sacré près du banc comme l'avais prédit la bonne fée.


Furieuse, la sorcière qui s'était transformer en chat durant sa fuite observait la scène impuissante.


De retour à la maison après une journée bien remplie, un bon repas attendait les deux aventurières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ijump j'aime bien lire tes p'tites histoires  thumright 


bravo bravo a ces deux belles aventurières pour leur vigilance, car sans elles j'imagine que le domaine St-Félix n'aurait plus jamais été pareil. L'inspecteur Clouso a une féroce compétition. Y a des p'tites statuettes qui ont eu bien d'la chance mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Crampé Crampé 

Quand je vois que tu post dans la section photo, je m'empresse d'ouvrir le post en espérant que ce soit une aventure de Folly et Recon.....Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as jamais pensé à écrire des romans d'aventure ou des histoires fantastiques ?  bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Mes folles sont une source de bonheur. L'énergie qu'elles dégage comme ça en promenade me procure beaucoup de plaisir. C'est plate que j'ai vraiment pas beaucoup de talent pour la photo. La plupart des meilleurs photos sont complètement hors focus, sous ou sur exposer. Corneilles, 2 bécasses, petit barrage de castor, Molly qui s'est litéralement baigné dans un fosset vaseux etc. Juste la promenade de 2 heures hier avait de quoi poster une histoire de 3 pages bien remplie. Crampé

Milou a écrit:
Tu n'as jamais pensé à écrire des romans d'aventure ou des histoires fantastiques ?  bravo 
Moi non, avec mon français pourrie j'aurais jamais fait une cenne lol. Mais Mitibo elle a déjà publié un conte pour enfants que je recommande à tous ceux qui ont de jeune enfants.
http://www.editions400coups.com/livres/safari-dun-soircategorie-moyen-matou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, superbe histoire et très belles photos amour  Les contes de Folly et Recon sont en demandes bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ca me rappelle les randonnées a la campagne .....celle que j'ai habité 2 ans.

Les chiens ont tellement l'air dans leur élément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'Les aiment tes histoires Yes 

Dis-donc, le chat il est a vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Merci! Mes folles sont une source de bonheur. L'énergie qu'elles dégage comme ça en promenade me procure beaucoup de plaisir. C'est plate que j'ai vraiment pas beaucoup de talent pour la photo. La plupart des meilleurs photos sont complètement hors focus, sous ou sur exposer. Corneilles, 2 bécasses, petit barrage de castor, Molly qui s'est litéralement baigné dans un fosset vaseux etc. Juste la promenade de 2 heures hier avait de quoi poster une histoire de 3 pages bien remplie. Crampé

Milou a écrit:
Tu n'as jamais pensé à écrire des romans d'aventure ou des histoires fantastiques ?  bravo 
Moi non, avec mon français pourrie j'aurais jamais fait une cenne lol. Mais Mitibo elle a déjà publié un conte pour enfants que je recommande à tous ceux qui ont de jeune enfants.
http://www.editions400coups.com/livres/safari-dun-soircategorie-moyen-matou
Bien tu n'as qu'à faire corriger tes textes ! :985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
J'Les aiment tes histoires Yes 

Dis-donc, le chat il est a vous?
C'est le chat de la bonne Fée Pascale Crampé nous somme aller prendre un café chez elle à la fin de la promenade. Quand il a vue Recon arriver à 40 kmh il a fait le dos rond un ti peut.  La moitié des sentiers ou je vais sont sur son terrain et elle nous donne la permission d'y aller. Super sympa la mme et son mari. Ils ont 3 chiens, Molly la bouvier, Fripouille le carlin et une grosse rotweiler de 14 ou 15 ans qui ne sort presque plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu tellement de plaisir à lire cette "histoire", je suis d'avis tout comme Milou que tu devrais écrire des contes pour enfants (petits ou grands  razz) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf!  Je suis drôlement soulagée... le domaine de St-Félix est sauvé!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitibo a écrit:
Ouf!  Je suis drôlement soulagée... le domaine de St-Félix est sauvé!!! Content
De nombreux endroit encore inexploré  reste à découvrir ou danger et obstacles à surmonter risque d'être monnaie courante pour les aventurières. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...