Chantal666 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Je vais a Bonaventure avec All-In a la fin Septembre , ce sera sont premier show de plus de 6 mois .Elle ma surprise la petite en pratique Mardi passé , elle a un super bon focus et place ces pattes pratiquementcorrectement naturellement . Il y a que sur la table qu elle a une très petite crainte mais ont y travail . Qui y sera . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 La date limite pour linscription est aujourd'hui Alors qui y sera ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Bon je suis très déçu :27Je trouve ça bien plate , mon inscription A Terbonne est pas arriver a bon port , Je l'avais envoyer en même temps que L'inscription de Terbonne les 2 lettre au bureau De poste . L'expérience qui va faire que les prochaineFois je confirmerai toujours une semaine avant la limite D'inscription . Sa aurais été sa première compéte officiel Alors sa iras en avril , pas trop de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Ah bien, moi, j'y vais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Citation :L'expérience qui va faire que les prochaineFois je confirmerai toujours une semaine avant la limite D'inscriptionMoi j'envoie toujours mes inscriptions par fax. Ainsi je repars avec une confirmation de réception en main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites