Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milou05

Jayce et Idéfix

Messages recommandés

L'activité favorite de Jayce, et Idéfix est obligé de suivre, car il est trop compétitif pour la laisser jouer toute seule ! razz 

 
Cet angle là permet de voir un peu sa "taille".

 
Une photo de mes deux labs, dans le temps.  Ma noire, je n'ai jamais su d'où elle venait.  Alors possiblement pas pure.  Mais je m'ennuie d'elle en crime.

 
Petit profil.

 

 
Cette image reflète bien la relation entre les deux !  razz 

 
Jayce vit pour deux choses, l'eau, et son nez !

 
Idéfix avait reniflé le patio, et j'avais un sureau doré qui perdait ses fleurs.  Il s'en est collé une sur la truffe !  Trop cute. amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en mettre une couple de plus récentes, prises cette année.  Les premières sont sur mon compte servimg depuis longtemps, et date de quand j'étais à l'autre maison.  D'ailleurs, repasser au travers m'a rappelé des souvenirs...  Je m'ennuie de cette maison.  snif2 Je crois que je m'ennuie de ce temps-là, tout simplement.  (soupir)
 

 
C'est bon de se chauffer au soleil !

 
Décidément, cette roche est populaire.  Mais je n'ai jamais compris comment ils pouvaient trouver ça confortable. hein 

 
Une des positions préférée de Jayce. Elle s'assoie là et observe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idéfix avec sa fleur collée sur le nez est trop mignon! amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHH Idéfix....amour ça fait tellement longtemps que tu n'avais pas mis de photos....

Trop drôle....Jayce , sur le petit coussin et Idéfix, bien à l'aise sur le gros....Content 

N'attends plus aussi longtemps pour d'autres photos, hein?clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idéfix!!! amour Avec un museau fleuri!!! Crampé  coeur coeur  Super photo! J'adore!!!
Je crois que c'est la première fois que je vois des photos de Jayce et Idéfix ici... merci de partager avec nous! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitibo a écrit:
Idéfix!!! amour Avec un museau fleuri!!! Crampé  coeur coeur  Super photo! J'adore!!!
Je crois que c'est la première fois que je vois des photos de Jayce et Idéfix ici... merci de partager avec nous! bravo
Ça se peut que je n'ais jamais fait de post pour vous les présenter de façon formelle... hein Ben là je me reprend !  razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idéfix sur le gros coussin et le petit pour Jayce... c'est bien ça : je prends tout ce que je peux et à toi, Jayce, les miettes! Mr.Red 

Sont belles tes photos et Sarcelle, tu sais bien à quel point elle me touche cette chienne; tellement comme ma Fanny. amour amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est photogénique ton petit Idéfix, traine l'appareil photo plus souvent et post nous ses aventures. Face de p'tit pirate Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Il est photogénique ton petit Idéfix, traine l'appareil photo plus souvent et post nous ses aventures. Face de p'tit pirate Crampé 
Tu l'as dit, c'est mon petit délinquant ! razz 

Avec lui, j'admet que j'ai du mal à trainer mon appareil photo, parce qu'il me demande une gestion assez soutenue. Mais je vais essayer. En fait, j'ai une tonne de photos de lui, mais au repos ! Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il était bébé.  Il voyait déjà grand !  razz 
 

 
En mouvement, il a toujours été difficile à photographier, parce qu'il n'a que deux vitesses, vite et très vite !
 

 
 
Ici, j'ai deux chiens qui font vraiment pitié.  Ils sont bien "précieux", n'aiment pas particulièrement marcher dans la pelouse humide, et détestent la pluie.  razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chien découragé après de vaines tentatives pour se débarrasser de son manteau.  Il déteste ça !  Je pense qu'il préfère geler dehors, mais moi je n'aime pas vraiment ça.  franchement 
 

 
 
Vive la liberté, et pas de manteau !
 

 
 
Mon ti pouilleux avec sa face poilue d'hiver !
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
 En mouvement, il a toujours été difficile à photographier, parce qu'il n'a que deux vitesses, vite et très vite !
 
Wow! J'adore les photos de chiens en mouvement. La grâce d'un chien qui saute à pleine vitesse pour sauter un obstacle. L'intensité du regard autant que la grâce du mouvement. Tellement beau à ragarder thumright

Je sais comment c'Est dur à prendre, Recon a deux vitesse aussi, très très vite et warp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon, on voit pas souvent tes chiens bravo . Celle avec la fleur, trop mignon Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bien c'est unanime tout le mondes est content de voir tes chiens en photo

Belle photo

Luclo Sierra et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ! C'est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de photos de mes chiens. Ijump, j'imagine très bien comment c'est avec Recon. Tsé, Idéfix a le "désavantage" d'avoir des petites pattes, mais ce niveau d'énergie dans un chien de la grandeur de Recon, je n'ai aucune mal à imaginer ! mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer a écrit:
Wow ils sont beaux Content 

Une petite séance d'épillage pour Idéfix? Il semble dû pour l'être en tout cas Siffle 
Tu te fis sur quoi pour dire ça ?  Pas la face poilue j'espère.  C'est une vieille photo du deuxième hiver je crois.  Je ne l'épilerai plus beaucoup, l'automne arrive et il va commencer à avoir besoin de son poil.  Je trouve qu'il n'en a pas ben ben pour se protéger l'hiver. razz

La photo sur la roche a été prise cet été. Je l'ai épilé moins court cet été que les autres étés. Si je l'épile trop, il me semble qu'il ne reste rien. franchement  Et il a l'air d'un dalmatien ! Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Camille&Boomer a écrit:
Wow ils sont beaux Content 

Une petite séance d'épillage pour Idéfix? Il semble dû pour l'être en tout cas Siffle 
Tu te fis sur quoi pour dire ça ?  Pas la face poilue j'espère.  C'est une vieille photo du deuxième hiver je crois.  Je ne l'épilerai plus beaucoup, l'automne arrive et il va commencer à avoir besoin de son poil.  Je trouve qu'il n'en a pas ben ben pour se protéger l'hiver. razz

La photo sur la roche a été prise cet été.  Je l'ai épilé moins court cet été que les autres étés.  Si je l'épile trop, il me semble qu'il ne reste rien.  franchement  Et il a l'air d'un dalmatien !  Crampé 

Je regarde le corps...! La face ça dépend comment on la fait/entretiens selon moi!

Moi j'aime mieux quand la mienne est épilé court...! Sinon elle fait des bosse de poil haha! Je suis en train de l'épiler justement...! Une dernière fois avant l'hiver sinon elle devra passer l'hiver avec ses pyjamas Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer a écrit:
Milou a écrit:
Camille&Boomer a écrit:
Wow ils sont beaux Content 

Une petite séance d'épillage pour Idéfix? Il semble dû pour l'être en tout cas Siffle 
Tu te fis sur quoi pour dire ça ?  Pas la face poilue j'espère.  C'est une vieille photo du deuxième hiver je crois.  Je ne l'épilerai plus beaucoup, l'automne arrive et il va commencer à avoir besoin de son poil.  Je trouve qu'il n'en a pas ben ben pour se protéger l'hiver. razz

La photo sur la roche a été prise cet été.  Je l'ai épilé moins court cet été que les autres étés.  Si je l'épile trop, il me semble qu'il ne reste rien.  franchement  Et il a l'air d'un dalmatien !  Crampé 
Je regarde le corps...! La face ça dépend comment on la fait/entretiens selon moi!

Moi j'aime mieux quand la mienne est épilé court...! Sinon elle fait des bosse de poil haha! Je suis en train de l'épiler justement...! Une dernière fois avant l'hiver sinon elle devra passer l'hiver avec ses pyjamas Crampé 
Dans mon souvenir, la tienne était à poil court. hein :985:  Idéfix t'aime pas là. Je lui ai fait la face. Moi c'est la grosse barbiche que j'aime moins. Je vais faire le corps une dernière fois aussi, peut-être demain. Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, elle est broken la mienne! Jtenvois la photo de tout le poils que j'ai enlevé si tu veux, j'avais une moitié de Parson sur mon divan Siffle Crampé 

Mon éleveuse utilise une pierre ponse pis ça va super bien et ça fait moins mal aux doigts... C'est merveilleux je vais probablement aller m'en acheter une Mr.Red 

Et pour la face de Idéfix, je m'excuse je me suis fié à sa photo d'hiver! Pauvre petit Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, il était pas mal échevelé. Moi j'ai des peignes à épiler. Je trouve ça merveilleux. thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau Idéfix ! C'est vrai qu'on voit pas assez souvent de photos de lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audy124 a écrit:
Il est super beau Idéfix ! C'est vrai qu'on voit pas assez souvent de photos de lui !

J'allais le dire....tu nous montreras quant tu auras terminé la job.....moi mes canals carpiens sont pu capables...Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
audy124 a écrit:
Il est super beau Idéfix ! C'est vrai qu'on voit pas assez souvent de photos de lui !
J'allais le dire....tu nous montreras quant tu auras terminé la job.....moi mes canals carpiens sont pu capables...Siffle 
S'cuse, mais j'en ai tu manqué un bout ?  Je ne comprend pas trop... quel job ?  Et le lien avec tes canals carpiens ? hein 
 
Pas rapport là, mais je me suis fait opérer pour un en passant.  Maintenant, j'ai des symptômes avec l'autre, mais avec une attelle la nuit, je gère bien la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Mais cet Idéfix a l'air d'un ange Ange 
Une belle chienne, Jayce!

Clouso.
Crampé  C'est bien pour dire hein, comme ils peuvent être charmeurs ! clin d'oeil  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
tobrouk a écrit:
audy124 a écrit:
Il est super beau Idéfix ! C'est vrai qu'on voit pas assez souvent de photos de lui !
J'allais le dire....tu nous montreras quant tu auras terminé la job.....moi mes canals carpiens sont pu capables...Siffle 
S'cuse, mais j'en ai tu manqué un bout ?  Je ne comprend pas trop... quel job ?  Et le lien avec tes canals carpiens ? hein 
 
Pas rapport là, mais je me suis fait opérer pour un en passant.  Maintenant, j'ai des symptômes avec l'autre, mais avec une attelle la nuit, je gère bien la situation.

Je pense qu'il parle de l'épiler? hein 

En tout cas, si c'est ça, je te comprend audy! C'est pénible épilé des poils dures Siffle  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Ouin, il était pas mal échevelé.  Moi j'ai des peignes à épiler.  Je trouve ça merveilleux. thumright 

Et t'achètes ça où?! Siffle et as-tu une image? Et est-ce que ça marche bien? Je me suis fait dire que les brosses pour épiler ça marchait pas bien...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer a écrit:
Milou a écrit:
tobrouk a écrit:
audy124 a écrit:
Il est super beau Idéfix ! C'est vrai qu'on voit pas assez souvent de photos de lui !
J'allais le dire....tu nous montreras quant tu auras terminé la job.....moi mes canals carpiens sont pu capables...Siffle 
S'cuse, mais j'en ai tu manqué un bout ?  Je ne comprend pas trop... quel job ?  Et le lien avec tes canals carpiens ? hein 
 
Pas rapport là, mais je me suis fait opérer pour un en passant.  Maintenant, j'ai des symptômes avec l'autre, mais avec une attelle la nuit, je gère bien la situation.
Je pense qu'il parle de l'épiler? hein 

En tout cas, si c'est ça, je te comprend audy! C'est pénible épilé des poils dures Siffle  
Ah, ben oui. Ça doit être ça. Crime, je ne comprenais absolument pas son commentaire. J'avais oublié l'histoire de l'épilation. Faut dire que j'étais pas mal plus concentrée sur notre conversation sur les standard du labrador ! razz 

Je crois que ce sont ceux-là. J'ai le bleu et le rouge. Le rouge a les dents plus fines, je l'utilise pour les poils plus fins comme la tête et les cuisses. Le bleu pour le corps. Ce qui m'embête, c'est que je ne vois pas les spécifications de grosseur de dents, et on ne le voit pas par les photos non plus, mais je n'ai rien trouvé d'autre dans mes favoris qui ressemble à ce que j'ai acheté. Alors ça doit être ceux-là... hum... 

http://www.renspets.com/stripping-knife-mikki-style-red.html

http://www.renspets.com/stripping-knife-mikki-style-blue.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est exactement ça. Tu pinces les poils entre le couteau et ton pouce, et tu tires. C'est vraiment pas fatiguant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, le premier lien, c'est Mikki style, donc une imitation. Effectivement, le rouge est le fin, le bleu est le plus gros. Je ne sais pas si j'ai l'imitation ou le vrai Mikki. Il n'y a pas l'air d'avoir une grosse différence de prix, mais le vrai Mikki, on dirait qu'il est dur à trouver au Canada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...