Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manik

Lennox, Manik et Ti-Boeuf

Messages recommandés

Manik à 4 mois




Manik qui s'étend devant le couloir de la cuisine.. Comme si rien n'était


"Ce n'est pas que j'attends après toi.. mais... je veux aller dehors."



Lennox et mon homme, couchés à terre!


M. Lennox et ma fille qui prend la relève avec un ice pack après son traitement reiki au dos... Pauvre bête, ça fait pitié un mâle en douleur... Siffle 


Dodo


Lennox qui se fait attaquer la queue par cette chose... cette vache.... Oh! C'est Ti-Bœuf!


"Il est où le problème? Ahh! Il y avait des oranges? Je ne savais pas......" Ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supers photos, ce sont tous de beaux paquets d'amour amour amour Ta p'tite fille est pas mal fine de prendre soin de Lennox c'est cute cette image :199:et finalement nous ne saurons jamais qui a mangé les oranges razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille est très cute avec les chiens... J'ai une vidéo d'elle, à 11 mois, marche pas solide... mais elle vidait les coins de miettes de sa chaise-haute et elle amenait ce "trésor" aux chiens.... Elle était morte de rire à les voir licher les miettes au sol.
Sur cette photo, si je me fie à l'absence de tapis.. Elle devait avoir 18 mois.

Présentement, elle est dans sa phase de vouloir sa bulle..... Pu question de se faire faire des lichettes au visage au passage! Elle leur dit "couche" lorsqu'ils amènent leur gros nez proche de son visage.... hihi.



Pour les oranges... Il en restait 2.. Ti-Bœuf était couché dessus....... haha Siffle 

Ma caméra est morte... J'ai seulement mon cellulaire.. Ce n'est pas fameux comme qualité.. Désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau un BA mais le poil me fait fuir cette très belle race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
C'est beau un BA mais le poil me fait fuir cette très belle race.

Les miens perdent leur sous-sol en quasi-totalité... Donc bonjour le printemps! Siffle 

Je n'ai eu que des BA ou des bouviers bernois.. 2 perdeux de poils..... Mais ce sont des chiens exceptionnels amour 
C'est la grosseur qui nous fait misère... Nous n'avons plus de place où marcher avec 2 épaves endormis sur le long.. Et ils sont "chiens de poche".. Dès que je fais quelque chose, ils sont là.. Essaie de te retourner dans un endroit restreint avec 2 BA, un chat (oui, oui, lui aussi suit!) et une fillette de 2 ans et demi.... croco 

Mon chum en fait des cauchemars... haha, avec son habit veston-cravate pour travailler, son pire ennemi est le poil! Mais ils aiment tellement cela l'accueillir à son arrivée! coeur
Il ne doit pas trouver cela si pénible... Ramener un chat blanc de la SPCA.. Il était courageux! Ils l'ont nommé Domino, puisqu'il a été trouvé errant.... Mais mon chum l'a rebaptisé Ti-Bœuf. Adorable comme chat.... C'est mon premier et je ne pensais pas "aimer" autant cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Mais elle est photoshopée Ange  Ma mère a un talent fou en jardinage.. J'ai donc fait un collage de photo de mon puppy avec la photo des fleurs à ma mère... C'était pour un projet de cartes d'affaire.
Mais j'aurais bien pu la faire directement en une photo, Manik ne bougeait pas beaucoup, mais le soleil ne rendait pas justice à la beauté des fleurs cette journée-là.

Merci pour vos commentaires, mes pitous ont la tête enflée! amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...