Annie011 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Salut!Je viens d'aller chercher une commande de viande pour mes chiens et, je manque d'espace. J'ai des os de brontosaure (bœuf sans viande et, veau avec viande) qui sont en train de dégeler dans mon garage. C'est des os de 4-5 lbs. Envoyez-moi un MP pour venir les chercher au plus sacrant! 50 sous chacun. J'en ai 100lbs!Merci,Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Allez! 50 sous, aujourd'hui seulement (car, ensuite ils seront dégelés). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Zut... l'agneau m'aurait vraiment intéressé, mais comme d'habitude, problème de transport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Ouin, c'est plate Jaelle.Et, je viens de modifier mon message, je me suis trompée, c'est du veau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 J'habite trop loin, sinon j'aurais aussi pris de l'agneau, Shanti RAFFOLE de l'agneau. Tu as pris ça où ?Ah ok, os de boeuf ou veau, j'peux en avoir plus près d'ici lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 Je m'en vais aux pommes direct dans ton coin en après-midi... Peux tu m'envoyer ton adresse en mp stp En plus je vais être avec une amie qui veux VRAIMENT un bulldog Français d'un bon éleveur un jour... On peux tu aller aux pommes chez vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Maumau, as-tu recu mon mp? Je ne le vois pas dans mes messages envoyés.... bizz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 Non rien reçu.. Bizz!!Je t'en envoi un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 J'étais dans le coin, donc jen ai profiterSkuly a rien voulu savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites