Mel&Billy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 J'ai vu ce lien sur NRJ 94,5 ce matin et je partage donc ici. Kijiji Canada: interdisez la vente des animaux domestiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Fait et partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Signé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Fait!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almahe 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Oui enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 J'espère vraiment que ça va fonctionner. Ça serait déjà un grand pas de faites contre les usines à chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Aussi fait de mon côté C'est vrai que ça serait un grand pas!! Les particuliers qui font faire des portées à leurs chiens pour le "fun" passant qu'après ils pourront les revendre sur Kijiji Il faudrait faire la même pétition pour Les Pacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites