Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cannell_e

Fiona au rapport en ring

Messages recommandés

En fin de semaine au show de st-Louis il y avait une compétition de rapport en ring pour les chiens d'arrêt continentaux organisée par le club de l'Éf. C'était une compétition amicale et très drôle pour certains dont les chiens n'avaient jamais rapporté d'oiseaux, vraiment un beau moment. Contre toutes mes attentes Fiona a remporté de loin la compétition, c'était une bombe.






Elle le voulait pas a peu près l'oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était tellement cool à regarder!! Fiona est une bombe!!!Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année tu devrais voir une bonne différence à la chasse, l'expérience va commencer à paraître. Bravo Fiona et vous pour votre bon travail. bravo Elle est belle ta Fiona avec un oiseau thumright

La bécasse ouvre en fin de semaine, encore quelques dodo avant mettre les nez au travail pour vrai...

Anie a écrit:
C'était tellement cool à regarder!!  Fiona est une bombe!!!Yes 

Vous y étiez aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Cette année tu devrais voir une bonne différence à la chasse, l'expérience va commencer à paraître. Bravo Fiona et vous pour votre bon travail.  Elle est belle ta Fiona avec un oiseau

La bécasse ouvre en fin de semaine, encore quelques dodo avant mettre les nez au travail pour vrai...

J'ai vraiment hâte, hier elle a arrêté une perdrix. La elle va comprendre la game, même si on a pas tellement entrainé cette année. Elle n'a plus tendance a pister comme l'année passée, ça devrait être mieux.

J'aime tellement la photo ou elle saute:42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...