Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kä1

Une nouvelle dans la famille

Messages recommandés

Je vous présente Wilma!
Née le 14 juillet dernier et arrivée à la maison le 7 septembre, Wilma est une petite chienne très très affectueuse. Elle aime ses jouets mes davantage notre présence. Et aussi nos trois minettes hihi!

Nous avons beaucoup de temps à consacrer à notre tite fille clin d'oeil 
Depuis son arrivé nous l'observons et essayons de comprendre son langage!
Surtout celui qui dit: J'ai enviiiie!! Ça marche bien, jusqu'à maintenant à l’exception de 3 pipis et un caca!
Et oui j'ai manqué quelques signaux... J'apprends :)

Dès son arrivée, nous avons travaillé à lui apprendre quelques petits trucs. C'est fou comme ça apprend vite ces petites bêtes là! coeur 
Dès le premier soir elle a apprit son nom et le viens, pas à la perfection, mais quand même! Bien contente razz 
Depuis hier elle sait le assis à la perfection. Mais quand y'a une minette qui passe devant, tout les commandement prennent le bord!
Aujourd'hui avec la pluie j'ai utiliser une serviette pour essuyer ses pattes quand elle entrait dans la maison.
Après quelques fois elle donnait la patte quand je lui demandais, disons une fois sur deux.
Bon ok je me sens comme un parent qui louange son bébé.... La plus fine, la plus belle, la plus bonne.... Mais j'y peux rien c'est vrai!! mdr






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime comment ton chum conduit Crampé 

Elle est tellement belle! amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment, mais vraiment mignonne !! amour 

Nous sommes tu fières de nos bébés? (poilus ou non, hihi!)

Continue ton travail! Ne la tanne pas trop, mais amusez-vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kä a écrit:
 Bon ok je me sens comme un parent qui louange son bébé.... La plus fine, la plus belle, la plus bonne.... Mais j'y peux rien c'est vrai!! mdr
:

Quand on partage sa vie avec un braque, c'est comme ça Crampé amour Ça va lui prendre un collier FLAIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment trop adorable !!amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilma the Vizsla vous Câlins 

Merci pour vos bons mots c'est super gentil!
Y'a un p'tit peu de vous la dedans!
Le forum allume des lumières et réveille les consciences!  
Dans un sens c'est grâce à vous si on a notre beau bébé en santé!
Merci amour amour amour 


ijump a écrit:

Quand on partage sa vie avec un braque, c'est comme ça Crampé amour Ça va lui prendre un collier FLAIR

Wow! Ils sont beau ces colliers, je sens que je vais faire des folies!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation, elle est adorable amour 

Je te souhaite bien du bonheur avec elle coeur 

C'est qui ses parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow,belle puce!!! amour Félicitations!!! bravo J'aime aussi comment ton chum conduit!! Siffle Crampé 
Elle vient d'où cette cocotte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinytot a écrit:
Félicitation, elle est adorable amour 

Je te souhaite bien du bonheur avec elle coeur 

C'est qui ses parents?
Merci! :)

Ses parents sont Charlie, fille de Flash et Viktor.

Toi c'est qui déjà leur parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
wow,belle puce!!! amour Félicitations!!! bravo J'aime aussi comment ton chum conduit!! Siffle Crampé 
Elle vient d'où cette cocotte?

Elle vient de Akar, j'ai vécue une super belle expérience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son poil a l'air tout velouté. Je la trouve adorable Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh Charlie coeur coeur coeur, elle et Kara sont mes favorites!

Tumba est le frère de Charlie (repeat breeding en 2011) donc sa mère est Flash et son père est Kave (Ch. Sunnyside's Coffee At Dawn NA, CGC)

Bongo est le fils de Kara et de Nickel (Ch. Heartsong First Edition, JH)

Mes deux chiens ont une personnalité complètement différente qui ressemblent beaucoup à leurs mères respective. Ta cocote va surement avoir des traits de personnalité comme mon Tumba puisqu'il est exactement comme sa soeur. Un amour très charmeur mon petit tum razz 

Si tu as des questions concernant ta puce, n'hésite pas à me le demander, ça va me faire vraiment plaisir :985: ... Je suis complètement gaga de cette race Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la petite Vizsla avec un nez tout rose! amour amour amour 
C'est fou comme elles sont avantagées par la nature ces petites bêtes-là coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinytot a écrit:
Ahhh Charlie coeur coeur coeur, elle et Kara sont mes favorites!

Tumba est le frère de Charlie (repeat breeding en 2011) donc sa mère est Flash et son père est Kave (Ch. Sunnyside's Coffee At Dawn NA, CGC)

Awwww!!! C'est son oncle coeur coeur 
Moi aussi Charlie est ma préférée! J'espère que sa fille va lui ressembler amour 
J'ai hâte de la voir grandir et changer... elle est si brillante, elle me donne des complexes ;)
J'avais beaucoup aimer kara aussi, elles sont si attendrissantes!

Tinytot a écrit:

Si tu as des questions concernant ta puce, n'hésite pas à me le demander, ça va me faire vraiment plaisir :985: ... Je suis complètement gaga de cette race Content 

Je vais surement avoir plusieurs questions dans les semaines à venir!
Merci, je vais me prévaloir de ton offre c'est certain!sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kä a écrit:
Tinytot a écrit:
Ahhh Charlie coeur coeur coeur, elle et Kara sont mes favorites!

Tumba est le frère de Charlie (repeat breeding en 2011) donc sa mère est Flash et son père est Kave (Ch. Sunnyside's Coffee At Dawn NA, CGC)
Awwww!!! C'est son oncle coeur coeur 
Moi aussi Charlie est ma préférée! J'espère que sa fille va lui ressembler amour 
J'ai hâte de la voir grandir et changer... elle est si brillante, elle me donne des complexes ;)
J'avais beaucoup aimer kara aussi, elles sont si attendrissantes!

Tinytot a écrit:

Si tu as des questions concernant ta puce, n'hésite pas à me le demander, ça va me faire vraiment plaisir :985: ... Je suis complètement gaga de cette race Content 
Je vais surement avoir plusieurs questions dans les semaines à venir!
Merci, je vais me prévaloir de ton offre c'est certain!sourire

J'ai connue Malek qui pourrait possiblement être leur grand père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
kä a écrit:
Tinytot a écrit:
Ahhh Charlie coeur coeur coeur, elle et Kara sont mes favorites!

Tumba est le frère de Charlie (repeat breeding en 2011) donc sa mère est Flash et son père est Kave (Ch. Sunnyside's Coffee At Dawn NA, CGC)
Awwww!!! C'est son oncle coeur coeur 
Moi aussi Charlie est ma préférée! J'espère que sa fille va lui ressembler amour 
J'ai hâte de la voir grandir et changer... elle est si brillante, elle me donne des complexes ;)
J'avais beaucoup aimer kara aussi, elles sont si attendrissantes!

Tinytot a écrit:

Si tu as des questions concernant ta puce, n'hésite pas à me le demander, ça va me faire vraiment plaisir :985: ... Je suis complètement gaga de cette race Content 
Je vais surement avoir plusieurs questions dans les semaines à venir!
Merci, je vais me prévaloir de ton offre c'est certain!sourire
J'ai connue Malek qui pourrait possiblement être leur grand père.  

Pas tout à fait, ça serai un peu comme un demi-frère car ils ont le même père (Kave). Et la maman de Malek est Derbie (c'était la maman de Kara).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle grandit si vite!



Et adore jouer dans le bois razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont voudrais tellement les garder petit plus longtemps, c'est vrai que ça grandit vite.

Elle est toujours aussi magnifique coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinytot a écrit:
Ont voudrais tellement les garder petit plus longtemps, c'est vrai que ça grandit vite.

Elle est toujours aussi magnifique coeur 

Merci razz 
Disons que malgré son charme, disons le, irrésistible, j'ai hâte à sa maturité!!
Elle en déplace de l'air cette petite tornade rousse là confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho wow, chut trop jalouse, elle est magnifique amour J'adore cette race
J'ai dont hâte d'avoir un autre chiot à moi aussi un jour cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kä a écrit:
Tinytot a écrit:
Ont voudrais tellement les garder petit plus longtemps, c'est vrai que ça grandit vite.

Elle est toujours aussi magnifique coeur 
Merci razz 
Disons que malgré son charme, disons le, irrésistible, j'ai hâte à sa maturité!!
Elle en déplace de l'air cette petite tornade rousse là confus

Commence dès maintenant à renforcer quand elle est calme et les pratiques d'obéissance permettent vraiment de gérer cette énergie. Assis avant de manger, avant de sortir dehors, avant de lancer la balle... Il faut que ça soit payant être calme. Son niveau d'énergie ne diminura pas, c'est des bombes d'énergie ses petites boule rousse là si ils ne se dépense pas suffisament mentalement. Mais ils veulent tellement plaire que c'est facile de les entrainer. L'énergie des Vizslas ne va pas trop en dimuant en grandissant malheureusement lol, il faut juste les diriger dans la bonne direction et que les règles soit claire avec tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinytot a écrit:
kä a écrit:
Tinytot a écrit:
Ont voudrais tellement les garder petit plus longtemps, c'est vrai que ça grandit vite.

Elle est toujours aussi magnifique coeur 
Merci razz 
Disons que malgré son charme, disons le, irrésistible, j'ai hâte à sa maturité!!
Elle en déplace de l'air cette petite tornade rousse là confus
Commence dès maintenant à renforcer quand elle est calme et les pratiques d'obéissance permettent vraiment de gérer cette énergie. Assis avant de manger, avant de sortir dehors, avant de lancer la balle... Il faut que ça soit payant être calme. Son niveau d'énergie ne diminura pas, c'est des bombes d'énergie ses petites boule rousse là si ils ne se dépense pas suffisament mentalement. Mais ils veulent tellement plaire que c'est facile de les entrainer. L'énergie des Vizslas ne va pas trop en dimuant en grandissant malheureusement lol, il faut juste les diriger dans la bonne direction et que les règles soit claire avec tout le monde.

+10 . Les braques sont des super athlètes. N'entend pas qu'elle soit vielle en espérant qu'elle se calme toute seule. C'est particulièrement important de bien encadrer ses activités avec de la discipline afin qu'il apprennent à maîtriser ses émotions. Pour évité de la rendre compulsive et trop excité, tu mixte l'obéissance et jeu avec des règles. La constance est primordiale. Quand tu donne un commandement et qu'il ne répond pas, tu corrige en le ramenant en position en douceur mais tu corrige à chaque fois. Comme l'a mentionner Tinytot. Un braque ça aime plaire. Facile à entrainer mais l'entrainement n'est pas une option. Ils ont besoin de beaucoup d'exercice physique et mentale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bons conseils, je les prend tous! Yes 

On a commencé les cours, une fois semaines et c'est très apprécié, surtout pour nous, on a pas trop d'expérience avec les chiens alors ça aide!
On a lue des livres mais quoi de mieux que la pratique!!

Pour le coté dépense d'énergie physique y'a pas de problème je crois, on joue beaucoup avec, on a beaucoup de temps pour elle, peut-être trop surpris 
Mais il faut se restreindre aussi en attendant sa maturité ;)  
C'est en autre pour cette raison que j'ai hâte qu'elle soit grande, ça et pour qu'elle arrête de manger tout ce qu'elle voit fou 
On a hâte de courir longtemps longtemps sourire Lire, TrailRunning et MtnBike

Quand on se promène dans le bois (avec sa longe) je lui fait faire des séries de; assis, couche, debout à distance et +++ de rappels.
Bon! ça marche pas tout le temps avec quantités de stimules qui se trouvent dans la forêt. Mais on y travaille!

Mais comment faire travailler son mental? On pratique tout les exercices du cours, Assis, couche, debout dans l'ordre et dans le désordre. Le attend comme vous dites avant de sortir ou pour manger. Le rappel, lui on le lâche pas, c'est le plus important pour moi thumright

J'ai trouvé ceci!! C'est bon ça?  http://www.tagtele.com/profil/EdCanin/?v=118997&vc=&vp=1

Et vous, comment vous stimulez le mentale de vos toutous?

Autre question: Vos chiens souffrent t'ils d'anxiété de séparation?
On lui fait faire des sessions de cage au moins 2 x par jours, de 1 à 2 heures la fois et chaque nuit.
Sinon on l'emmène avec nous partout... est-ce une erreur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...