Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyse1

Ou mettez-vous la nourriture?

Messages recommandés

J'aimerais savoir ou mettez-vous la nourriture (croquettes) de vos chiens, particulièrement pour ceux qui sont en appartement et qui ont de gros chiens.

Le pourquoi de cet intérêt est que dans ma maison, je n'ai pas de sous-sol et très peu de rangement.
Actuellement, je met les sacs dans une remise chauffée qui est assez éloignée de la maison et j'ai un bac dans le bas de mon garde-manger.


Je voudrais récupérer l'espace du garde manger mais je n'ai aucune place pour le bac de bouffe des chiens. Par contre, j'ai une grande véranda fermée. Mon avis est qu'il n'y a pas de problème a laisser la nourriture là vu que les croquettes sont déshydratées mais mon chum n'est pas de cet avis. Il dit que les croquettes vont être trop froides en hiver. Votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les croquettes faut évité une trop grande chaleur et évité quelles prennent l'humidité. Donc je pense que le froid apporte de la condensation. Regarde sur le sac le mode de conservation y est surement écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En ce moment, je met le sac des chats au congélateur (du frigo). J'économise pour m'acheter un gros congélateur pour pouvoir mettre la nourriture du chien et des chats. Autant croquettes que cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que dans une véranda, il y a un risque d'humidité.  Moi j'ai deux grands bacs en plastique Royal Canin, donc c'est relativement étanche.  J'en utilise un pour les graines de tournesol pour les oiseaux, et l'autre pour les croquettes.  Dès que j'ouvre un sac, je transvide une petite quantité dans un bac en plastique avec le couvercle bleu comme ceux vendus chez Mondou ou WalMart, et la balance, dans le bac Royal Canin.  Je ne garde rien dans la poche d'origine, d'autant plus que les poches Acana n'ont pas de système de fermeture étanche.  Une fois le sac ouvert, on ne peut plus le refermer de façon étanche.

Je ne sais pas si tu ne pourrais pas acheter quelques bacs chez WalMart ou Mondou, le plus grand format, et transvider la poche dans ces bacs pour ensuite les mettre dans la véranda...  hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le garage, dans un bac. La véranda ne me stresserais pas, si tu passais la bouffe en 6 mois ok, mais ça doit passer assez vite chez vous. Et ça doit pas être si humide que ça non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes croquettes sont dans deux bacs qui entrent tout juste dans le bas de mon armoire de salle de bain,. C'est là où ma chienne a ces plats car dans ma cuisine je n'avais pas de place pour les mettre (je m'enfargeais toujours dans le bol d'eau en faisant la cuisine), dans la salle de bain c'est parfait pour moi qui vis dans un 3 1/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma poche est dans le bas d'un garde robe et mon bac hermétique sous l'évier de cuisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté un gros bac en plastique transparent sur roulette, il ferme hermétiquement (Cnadian Tire). Je peux le ranger dans une chambre ou sous l'escalier. Pour ce qui est du quotidien, je mets plusieurs tasses de bouffe dans une poubelle en stanless (couvercle à pédale)et elle est dans la cuisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle des chats est dans un bac hermétique de 10lbs dans mes armoires au dessus de la laveuse dans la salle de bain (c'est la pièce des chats: litière, bouffe, eau)

et celle de nos chiens sont présentement dans le bas de notre garde-robe: un bac de 10lbs et un bac de 25lbs (2 nourritures différentes)

nous non plus nous n'avons pas assez de rangement confus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi c'est dans un garde-robe. J'ai seulement 2 garde-robes dans tout mon appart (4 et demi) mais au moins ils sont grands. Le sac de croquettes est dans le celui du couloir. J'en transvide environ la moitié dans un bac qui reste près de la porte et le reste du sac est entreposé au fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père m'offre une pièce tout spéciale dans sa maison pour mes bêtes! Dans cette pièce, j'ai un grand garde-robe où je sers tout le "stock" des animaux. La nourriture, elle est dans un bac Rubbermaid dans le garde-robe! Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La poche est dans ma chambre (derrière la porte) vue que ses plats sont là également. J'ai aussi une grosse cruche d'eau pour remplir son bol vue que je suis dans le sous-sol et qu'il y a pas de salle de bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le congélateur !

Je me garde toujours un peu de croquettes au cas : je les mets dans le congélateur aussi pour préserver la fraîcheur, comme ils (les chats et le chien) n'en mangent pas souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je ne garde rien dans la poche d'origine, d'autant plus que les poches Acana n'ont pas de système de fermeture étanche.

Attention à deux trucs si vous faites ça: premièrement, s'il y a un rappel, vous n'aurez aucune idée si votre sac est concerné, et deuxìèmement, si le plastique n'est pas de grade alimentaire, votre moulée peut oxyder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Citation :
Je ne garde rien dans la poche d'origine, d'autant plus que les poches Acana n'ont pas de système de fermeture étanche.
Attention à deux trucs si vous faites ça: premièrement, s'il y a un rappel, vous n'aurez aucune idée si votre sac est concerné, et deuxìèmement, si le plastique n'est pas de grade alimentaire, votre moulée peut oxyder...

Vite vite, je part acheter un contenant qui a de l'allure doh je savais pas ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux petit bac que je met les croquettes, ils entrent chacun dans un carreau de ma bibliothèque que j'ai mis dans l'entrée pour y mettre mes cossin (tuque, mitaines, courrier ect...) et le restant dans les poches bien fermé (même si acana, je roule le tout bien serré et je met du tape, pour les chats je remet dans des sac sealé, dans la poche justement pour si y'a un rappel) dans un garde robe. Je n'ai moi aussi que 2 garde robe dans mon 4 et demi, mais ils sont grand celui de ma chambre est immense et celui de la petite chambre est très grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Jaelle a écrit:
Citation :
Je ne garde rien dans la poche d'origine, d'autant plus que les poches Acana n'ont pas de système de fermeture étanche.
Attention à deux trucs si vous faites ça: premièrement, s'il y a un rappel, vous n'aurez aucune idée si votre sac est concerné, et deuxìèmement, si le plastique n'est pas de grade alimentaire, votre moulée peut oxyder...
Vite vite, je part acheter un contenant qui a de l'allure doh je savais pas ca !
Mes contenants sont conçus expressément pour la nourriture des animaux.  Content 

C'est un fait que je n'avais pas pensé aux rappels par contre.  Mais j'ai la très curieuse habitude de garder mes poches vides sur la tablettes du garde-robe un certain temps, allez donc savoir pourquoi !  Peut-être parce que je vais souvent comparer les ingrédients avec d'autres formules, alors je me garde tout le temps une "copie" sous la main, et la paresse aidant, j'ai fini par développer l'étrange habitude de les empiler là au lieu de les jeter !  Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
Tu l'as acheté ou ton bac?
C'est à moi que tu demandes ça Lyse ? Si tu parles du bac Royal Canin, c'était des promotions. Ça venait avec l'achat de poches de nourriture. Mais il y a les bacs Van Ness que je crois tu peux trouver au Canadian Tire, chez Wal Mart et chez Mondou. Ou probablement dans n'importe quelle animalerie. Et le plus gros format contient 50 livres de nourriture selon le site.

http://www.vannessplastic.com/fordogs/dog_containers.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Lyse a écrit:
Tu l'as acheté ou ton bac?
C'est à moi que tu demandes ça Lyse ?  Si tu parles du bac Royal Canin, c'était des promotions.  Ça venait avec l'achat de poches de nourriture.  Mais il y a les bacs Van Ness que je crois tu peux trouver au Canadian Tire, chez Wal Mart et chez Mondou.  Ou probablement dans n'importe quelle animalerie.  Et le plus gros format contient 50 livres de nourriture selon le site.

http://www.vannessplastic.com/fordogs/dog_containers.html

c'est ceux-là aussi que j'ai thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
Tu l'as acheté ou ton bac?

J'ai acheté le bac à roulettes de Folly chez Mondou. Celui de Recon était une promotion - il est plus petit et contient exactement une poche de croquettes et il n'est pas sur roulettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses. Pour les bacs, je vais aller voir chez Canadian Tire mais ca ne règle pas mon problème d'espace....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
Merci pour vos réponses. Pour les bacs, je vais aller voir chez Canadian Tire mais ca ne règle pas mon problème d'espace....
Bien si ça te permet de mettre la bouffe sur dans la véranda, oui ? hein Je pensais que c'était ça l'idée... Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai vu les bac chez Mondou et ils affichaient un rabais de 10 ou 15 %.

J'ai pas acheté, je vais aller au Walmart parce qu'ils sont moins chers là bas mais ils ont pas toutes les grandeurs comme au Mondou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aller chez Wall Mart c'est 3 hrs de route aller-retour Siffle 

J'ai acheté un bac hermétique chez Canadan Tire. Milou je voulais le mettre sur la véranda mais a lire les commentaires, j'ai un peu peur qu'il y ait de l'humidité dedans. Pour l'instant, je vais le mettre encore dans mon garde manger jusqu'à ce qu'on trouve une meilleure solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Jaelle a écrit:
Citation :
Je ne garde rien dans la poche d'origine, d'autant plus que les poches Acana n'ont pas de système de fermeture étanche.
Attention à deux trucs si vous faites ça: premièrement, s'il y a un rappel, vous n'aurez aucune idée si votre sac est concerné, et deuxìèmement, si le plastique n'est pas de grade alimentaire, votre moulée peut oxyder...
Vite vite, je part acheter un contenant qui a de l'allure doh je savais pas ca !
Merde, comment faire pour savoir s'il y a un "grade alimentaire"?? confus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Whippy a écrit:
Jaelle a écrit:
Citation :
Je ne garde rien dans la poche d'origine, d'autant plus que les poches Acana n'ont pas de système de fermeture étanche.
Attention à deux trucs si vous faites ça: premièrement, s'il y a un rappel, vous n'aurez aucune idée si votre sac est concerné, et deuxìèmement, si le plastique n'est pas de grade alimentaire, votre moulée peut oxyder...
Vite vite, je part acheter un contenant qui a de l'allure doh je savais pas ca !
Mes contenants sont conçus expressément pour la nourriture des animaux.  Content 

C'est un fait que je n'avais pas pensé aux rappels par contre.  Mais j'ai la très curieuse habitude de garder mes poches vides sur la tablettes du garde-robe un certain temps, allez donc savoir pourquoi !  Peut-être parce que je vais souvent comparer les ingrédients avec d'autres formules, alors je me garde tout le temps une "copie" sous la main, et la paresse aidant, j'ai fini par développer l'étrange habitude de les empiler là au lieu de les jeter !  Crampé


Mon chum ramasse les popos avec ces sacs là, c'est pour ca qu'ici on les garde Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...