Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guylaine11

Humidité : poils roux

Messages recommandés

Guylaine a écrit:
J'essaie de trouver sur internet c'est quoi les pierres blanchissantes, et je trouve rien hein 

J'ai une pierre qui enlève les tâches sur le blanc, je l'utilise pour mon cheval sur sa seule marque blanche avant une compétition. Ça ressemble a une pierre ponce, ça se vend en boutique équestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Guylaine a écrit:
J'essaie de trouver sur internet c'est quoi les pierres blanchissantes, et je trouve rien hein 
J'ai une pierre qui enlève les tâches sur le blanc, je l'utilise pour mon cheval sur sa seule marque blanche avant une compétition. Ça ressemble a une pierre ponce, ça se vend en boutique équestre

Ok, je vais avoir avec des amis qui ont des chevaux. Merci Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Guylaine a écrit:
J'essaie de trouver sur internet c'est quoi les pierres blanchissantes, et je trouve rien hein 
J'ai une pierre qui enlève les tâches sur le blanc, je l'utilise pour mon cheval sur sa seule marque blanche avant une compétition. Ça ressemble a une pierre ponce, ça se vend en boutique équestre

Exactement ça! sourire merci Vanesse pour la précision, je ne savais pas où ça s'achetait Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interessant ça, à cause de l'humidité. Je n'aurais jamais penser à ça. Cayden a la tête rouille depuis la mi-été. Il ne se gratte pas et je sais que ce ne sont pas des allergies. Il joue beaucoup dehors et surtout depuis qu'il se baigne !!!

C'est juste le top de sa tête qui est de couleur rouille, et sur sa ligne de colone vertébrale. Il perd du poil sur cette region c'est L'ENFER !!!

J'ai testé des shampooing à base d'huile d'émeu et lavande..je suis un peu désespérée pour trouver une résultat. Ça reste tache et c'est laid. En plus, son poil n'est plus en santé à cette region..,

Je vais essayer la pierre blanche. J'ai vu que Jaelle conseillait le persil sur un autre poste pour les allergies. Même si c'en ai pas, ça va définitivement aider à l'hydratation de la peau et diminuer les effets de l'humidité ?

Je vais suivre ce post !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que j'ai trouvé sur internet concernant cette pierre.

Citation :
•Quand certaines taches semblent désespérément incrustées, utilisez la pierre "magique", qui est en fait une pierre ponce, que vous trouverez facilement en sellerie. Frottez simplement cette pierre sur les poils jaunis, puis passez un coup de brosse.
•Si vous n'êtes pas équipé d'une pierre ponce, essayez de procéder de même avec la face grattante d'une éponge de cuisine, c'est efficace également.
•Vous avez aussi la possibilité d'utiliser des produits nettoyants en spray à vaporiser directement sur la tache. Frottez ensuite avec une éponge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...