Shanelle1 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Qu'est ce que je faisais avant d'avoir mon chien?Je me défoulais sur mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 c'est dont ben Cool, j'ai adoré regarder!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Wow, c'est vraiment cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Woww bravo Jespere que tu continus avec car ton chat est très doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Vraiment bon!Ce qu'il est beau , ce gros minet !Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Merci merci!ON s'amuse, c'est ça l'important.Mais malheureusement, Kalou apris une retraire un peu prématurée avec l'arrivée de ma chienne. Sinon il faut que je les séparer pour travailler et j'avoue que je ne prends pas le temps de le faire. Mais bon, elle se la coule douce, se fait dorlotter tout autant et, en tant que chat qui s'assume, tant que son nombre de gâteries par semaine reste le même, je ne pense pas qu'elle s'en plaigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites