Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laly03

Radio de hanches

Messages recommandés

J'aimerais avoir votre avis, voici la radio de hanche d'un chien et le vet dit qu'il est dysplasique mais ceux qui l'ont disent que c'est juste parce que le chien n'est pas droit alors ça donne cette impression.
Est-ce que ça se peut???



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est certain que sur la première photo le chien n'est pas droit, sur la deuxième il semble l'être plus mais encore là c'est peut-être juste l'angle qui est différent. Est-ce que le chien a des symptômes?
Tellement pas évident ses certifications finalement, il est possible si on se fit à la radio qu'il soit légèrement dysplasique mais s'il n'a pas de problème pourquoi a-t-il été radiographié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a passé du temps ici l'an passé et c'est arrivé quelques fois qu'il a pleuré en se levant, rien d'extrème mais quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise qualité de radio pour juger... OFA retournerait sûrement cette radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'allais répondre Anie. Je ne me prononce pas sur cette radio non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaires thumright 

Je ne suis toujours pas certaine qu'il n'est pas displasique mais au moins je sais que c'est vrai que la radio à été mal prise. Il lui faudra refaire une radio si elle veut la vérité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement la radio n'est pas très concluante mais tant qu'à faire aussi bien faire un penhipp
ils prennent 3 radios, vérifient la laxité et font une radio OFA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ce test ce fait n'importe ou, ou bien il faut aller à St-Hyacinthe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entk j'espère que ce chien là n'est pas un repro pcq à la quantité de radio qu'il va avoir confus 
c'est beaucoup de radiation et en plus directement sur les gonades...oufff confus 
je peux pas croire qu'ils n'ont pas été capable de bien le positionner avant de shooter doh 

m'excuse, déformation professionnelle Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...