laly03 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 J'aimerais avoir votre avis, voici la radio de hanche d'un chien et le vet dit qu'il est dysplasique mais ceux qui l'ont disent que c'est juste parce que le chien n'est pas droit alors ça donne cette impression.Est-ce que ça se peut??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 il a quelle age le chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 c'est certain que sur la première photo le chien n'est pas droit, sur la deuxième il semble l'être plus mais encore là c'est peut-être juste l'angle qui est différent. Est-ce que le chien a des symptômes? Tellement pas évident ses certifications finalement, il est possible si on se fit à la radio qu'il soit légèrement dysplasique mais s'il n'a pas de problème pourquoi a-t-il été radiographié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Il a passé du temps ici l'an passé et c'est arrivé quelques fois qu'il a pleuré en se levant, rien d'extrème mais quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Mauvaise qualité de radio pour juger... OFA retournerait sûrement cette radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 C'est ce que j'allais répondre Anie. Je ne me prononce pas sur cette radio non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Merci beaucoup pour vos commentaires Je ne suis toujours pas certaine qu'il n'est pas displasique mais au moins je sais que c'est vrai que la radio à été mal prise. Il lui faudra refaire une radio si elle veut la vérité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 effectivement la radio n'est pas très concluante mais tant qu'à faire aussi bien faire un penhippils prennent 3 radios, vérifient la laxité et font une radio OFA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Est-ce que ce test ce fait n'importe ou, ou bien il faut aller à St-Hyacinthe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Il y a St-Hyacinthe certain tu peux également faire une recherche sur le site en ajustant le km à plus de 10http://research.vet.upenn.edu/Default.aspx?TabId=3539 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 entk j'espère que ce chien là n'est pas un repro pcq à la quantité de radio qu'il va avoir c'est beaucoup de radiation et en plus directement sur les gonades...oufff je peux pas croire qu'ils n'ont pas été capable de bien le positionner avant de shooter m'excuse, déformation professionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites