Syrianne1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Quelques photos de la fiesta de plus de 25 Border Collies en tout!Risk qui dit bonjourLa belle Link Tripp, grand papa de LinuxLinux qui refuse toujours de sauter... Juste pour me faire honteJuiceChess tout prêt!La très belle JessieGamble, la belle de ZabelleCrime le papa de LinuxTuggie mon puppy favoris Ou est tombée la balle?La jolie Silk et LinuxLinux dit Le LongGamble dite petite mousseHookie ou Stash... Je ne suis pas sure et la soeur de Linux, FelonCrotté mais heureuxMouillé, frigorifié, mais pas question de s'arrêter!!!Notre nuit...Et notre matin...Bye bye Royackers! Vivement notre prochaine visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 Wooow maudite belle place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Belle fiesta, du plaisir a la tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Syrianne a écrit:Ou est tombée la balle?On joue à trouver l'intru. Très belles photos. J'aimerais avoir de belles rencontres comme ça avec ma race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Nath et Bedo a écrit:On joue à trouver l'intru. Très belles photos. J'aimerais avoir de belles rencontres comme ça avec ma race.Quand mon chum l'a vu celui-la il a dit "Ahh, toi t'es l'erreur c'est ca?" Pauvre tit chou! J'ai viré le monde à l'envers pour y aller. Ça vallait vraiment la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Wow, une magnifique journée!!! Tu as bien fait de virer le monde à l'envers pour y aller! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Quel beau party! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Drôlement génial!!! C'est super de voir des chiens heureux comme ça Très belles photos de beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Merci gang!Je vous garantie que les photos sont très représentatives : beaucoup de bouette, beaucoup de plaisir et beaucoup de chiens heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 waaa! J'comprends pourquoi tu voulais tant y aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Wow, vraiment beau à voir tous les chiens ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ca c'est passé comme un charme. Aucun conflit. Et meme: plusieurs gentes dames qui montraient les dents a Linux au Canada Cup ont fini par l'apprécier Sauf Shayde... Rien à faire. La petite maudite c'est même valu un grondage de sa maman après qu'elle aie fait un show de boucane à Nunuxe Overall: j'commence à croire que c'est vrai. Quand un bande de chiens de la même race est ensemble, ils se comprennent très bien! Après tout: 28 chiens et pratiquement aucune gestion? C'est bon signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Quelques dernières dont certaines qui ne sont pas de moi!Ready!Linux et son grand-papa, TrippGrimace (Fee & Juice)J'avais un oeil sur JuiceFiesta sur le deckLinux, Silk et GambleLe terrain pris par mon chum en panoramique:Mon chum fier de sa job de tente!Fatigué?Une partie de la gang avant notre arrivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites