ijump 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 HOOO le gros méchant chien. Recon fait dire il ne me fait pas peur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 ijump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Idéfix, ça ne l'impressionnerait pas lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Milou sont trop drôle parfois, ouf et pas toujours mignon et pas à leurs meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 ijump Recon a aussi un très beau sourire allez les autres montrer nous vos chiens méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Je n'en ai pas pour l'instant!! Les caniches, c'trop gentils! J'adoooore vos photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 J'ai voulu vous montrez une face de schnauzer qui fait peur..... mais le pouvoir de la censure de la barbe donne ça .... c'est L'intention qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Mode Chauve-souris vampire activé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites