Martine43 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 ... demain soir à TV5.Si vous avez aimé la première saison c'est à ne pas manquer !!http://hopitalveterinaire.tv5.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Yeah merci de l'infos!! J'adore tellement cette émission j'en apprend toujours et ça me "mind" pour ma technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Merci de l'info.J'aime beaucoup regardé cette émission. Comme j'avais manqué quelques émissions je me demandais si c'était des reprises. Yes.....c'est la saison 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Super, merci pour l'info, j'avais adoré la première saison alors je vais programmer pour ne pas manquer la saison 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ça fait drôle de voir qu'il y aura une 2e saison. C'était une bonne amie a moi qui avait produit et écrit cette série, elle est maintenant décédée il y a 1 an.Je suis bien contente de voir qu'il y a une suite a son beau projet. Et c'est certain que je vais la regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ohhh, cela me semble fort intéressant! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites