ÉLA1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 J'en ai presque pissé dans mes culottes! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Oh....ça serait mieux de le diriger vers l'agilité plutôt que l'obéissance, parce que là, il a sûrement échoué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Tres drole! Mais en espérant qu'il ne m'arrive pas la meme chose Samedi:3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2013 Trop drôle ! En tout cas il a l'air d'avoir ben du fun lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Un vrai party pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 c'est drôle à regarder .... mais sûrement pas quand ça t'arrive à toi .....on y met beaucoup de temps avant d'arriver à présenter son chien dans un ring d'obéissance .... et lorsqu'une telle chose arrive, comment rester zen pour essayer de représenter à nouveau ... ishhh.... me semble que je serais stressée .... c'est mon expérience de ring qui me fait parler comme ça j'imagine ....mais c'était très drôle à regarder en effet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Je suis crampée !! Pauvre tit chou, c'est clair qu'il a un surplus d'énergie à dépenser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 il m'en est arrivé des pas pire en show "obéisance" mais j'amais comme ça "délire de gros fun noir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 J'obéie mais des fois ... :4:Je m'imagine avec Folly dans un ring d'obéissance Lui il n'a pas ce problème la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 J'ai toujours pensé que les rings d'obé n'étaient pas faites pour tous les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 trop drôle ce petit corgi, moins pour la maîtresse qui le croyait prêt pour la compétition. Kami m'en avait fait des belles dans un ring d'obéissance qu'elle avait l'air à trouver bien plate. Elle ne suivait pas en marche, puis au rappel elle était s'était arrêté à mi chemin et lorsque je lui ai demandé de venir, elle a fait son '' au pied'' au pied du juge plutôt qu'au mien Ensuite sur le long coucher, elle a regardé autour puis trouvant que c'était vraiment plate, elle s'est tourné sur le dos et s'est mise à se frotter mais sans se relevé. Le pire c'est que le juge que j'avais cette journée là n'avait pas le sourire facile et ne la trouvait absolument pas drôle mais moi '' Oui ''. J'ai bien ri en voyant le video du petit corgi et de voir même la juge essayer de l'arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Catégorie Lure Coursing il aurait sûrement gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Je ne sais pas vraiment comment je réagirait si ça m'arriverais. J'ai souvent été dans un ring d'obéissance avec mon golden (CDX). Dans le temps je pense que je me serais fâché ou que j'aurais stressé +++. Aujourd'hui, je serais sans doute terriblement gêné peut-être que je penserais à me fâcher, mais je reprendrais sur moi assez vite! Pourquoi? Parce que tu vois, pour moi, ce chien n'est pas partit en fou pour rien! C'est un beau message qu'il lance à sa proprio! Je trouve que sa proprio a quand même gardé son calme, elle devait juste mourir de honte et pu trop savoir quoi faire, mais elle a mis la switch a OFF. La juge par contre devrait lâcher la vapeur un peu lol!!!Trop de jus… Fort possible! Mais comme tout bon clown, je pense qu'il aessayer de relâcher la pression. Maman beaucoup trop sérieuse/nerveuse, environnement super rigide, etc. J'y vois plutôt un beau message du tit cul qui dit "Prend ça cool!! Soit pas si sérieuse! Viens on va avoir du fun!" Peut-être un peu trop de fun, mais quand même ahahahahha!Bref si ça m'arriverait je pense que j'en rirais, oui un peu honteuse, mais je me regarderais le nombril et je relâcherait la vapeur un peu… Je me prendrais moins au sérieux… Dans ma tête on doit toujours avoir du fun, même si POUR NOUS, la performance est quelque chose de sérieux. Pour eux, qui sont l'autre moitié du team, ce n'est qu'un jeux de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 kamitou a écrit: trop drôle ce petit corgi, moins pour la maîtresse qui le croyait prêt pour la compétition. Kami m'en avait fait des belles dans un ring d'obéissance qu'elle avait l'air à trouver bien plate. Elle ne suivait pas en marche, puis au rappel elle était s'était arrêté à mi chemin et lorsque je lui ai demandé de venir, elle a fait son '' au pied'' au pied du juge plutôt qu'au mien Ensuite sur le long coucher, elle a regardé autour puis trouvant que c'était vraiment plate, elle s'est tourné sur le dos et s'est mise à se frotter mais sans se relevé. Le pire c'est que le juge que j'avais cette journée là n'avait pas le sourire facile et ne la trouvait absolument pas drôle mais moi '' Oui ''. J'ai bien ri en voyant le video du petit corgi et de voir même la juge essayer de l'arrêter. Bien d'accrod avec ton attitude!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 BambiCC a écrit: Catégorie Lure Coursing il aurait sûrement gagné ! hahahahahahaha ouais!! Il se croyait solidement sur une piste de course!! LOL Me semble de l'entendre dire dans sa tête "rrrrrrrrrrouiooooon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Je serais morte de honte si c'était mon chien ! parfois je me mind a sortir mon Tibérius en compet d'obéissance il aime vraiment l'obéissance, il connait sa routine, a un bon focus.... mais je suis tellement paquet de nerf que je me dis que c'est moi qui va faire foiré notre équipe pis stressé mon chien..... quand je viens pour nous inscrir a un fun match ou compet j'ai la chienne et revire de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Personnellement, je trouve que l'obéissance n'a pas su évoluer et c'est trop sérieux pour bien des races de chien. On a amélioré les techniques d'obéissance mais pas le jugement, lorsque j'ai débuté en obéissance j'avais une braque allemand. Elle travaillait très bien en pratique mais dans un ring officiel, elle avait le don de faire de travers et ça me fâchait. J'ai réussi en obtenir son CD mais j'ai pris la décision de ne pas essayer d'aller plus loin car je n'avais pas la patience avec cette race et je ne voulais pas briser mon chien.Lorsque j'ai eu mes bullmastiffs, ma race, le chien avec lequel j'aimais travaillé mais qui n'était pourtant pas si performent. Le bullmastiff n'est pas un chien qui travaille avec un désir de travail mais plutôt pour sentir qu'il plait. Il est rapide à obéir, il faut que ce soit payant et qu'il sente que ça fait vraiment plaisir. En show on récompense tout le temps dans le ring, le bull adore. Malheureusement en obéissance c'est trop sérieux, on peut récompenser qu'avec un geste ou la voix et encore là seulement à la fin de l'exercice.Donc, j'ai pris pour acquis qu'avec un bullmastiff en obéissance je devais m'attendre à tout. Comme cette autre fois où avec ma première femelle, elle avait rien fait de très bien, marche au pied lente et pas toujours là, rappel avec arrêt trop loin, mais au long assis, alors que les chiens sont tous assis le maitre au bout du tapis, dans le ring voisin c'est l'exercice de CDX, un saut placé juste à l'arrière des chiens assis et le chien manque son saut et le fait tomber. Tous les chiens se lèvent pour rejoindre leur maître, tous! sauf ma Kara qui est demeuré bien assise et me regarde en branlant de la queue. Cette fois même le juge l'avait trouvé bonne. Il peut très bien travailler comme il peut tout virer à l'envers. Alors si on fait de l'obéissance malgré tout, vaut mieux pas se prendre trop au sérieux. Je crois cependant qu'il y aurait avantage à changer les règles un peu et à permettre la récompense entre chaque exercice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites