Jaelle1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 SnowBall a écrit:Salut Jaelle , j'ai un client qui a un Akita Américain a donner parce qu'il doit partir pour l'armer pour un temps in déterminer . Il a 8 mois , il n'est pas habituer a la cage . Il aime tout les autres chiens et chats . Il n'est pas castré mais devra l'être par ses futur proprio . Il ne jappe pas pour rien . Il écoute bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Dommage que ma famille soit plus que complète...il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Me semble qu'il a une grosse tête pour un chien de 8 mois. Il va faire un méchant bétail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Il est magnifique ! Quel regard !Il n'y avait pas quelqu'un qui cherchait un Akita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken11 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 OH mon dieu quil est trop beau je suis en amour !!!! est-ce bon avec les enfants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 tobrouk a écrit:Il est magnifique ! Quel regard !Il n'y avait pas quelqu'un qui cherchait un Akita ? Elle cherchait un Akita Japonais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow19931 0 Posté(e) le 19 février 2014 Bonjour, je voulais savoir si elle est toujours a adopter? si oui ou etes vous ? et a combien sont les frais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 19 février 2014 Ça date du 18 sept 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites