Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamitou

Qui veut venir dans le parc?

Messages recommandés

sourire Je crois que tout le monde veut venir dans le parc.

Aller Go ! Saphir et Topaze en pleine course


Darya qui fait son petit bout de chemin


Saphir qui voit grand pour les batons

Topaze


Saphir qui regarde ce qu'il y a dans l'écurie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur Encore et toujours de magnifiques chiens! amour Ils sont superbes! Grosses faces! Ils ont l'air de bien apprécier leur enclos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ils ont l'ai bien et joyeux mes loulous. Ils n'avaient pas l'habitude d'être libre car je ne veux absolument pas prendre de risque de les perdre. Ils avaient bien un enclos de 25 x 30 pour les besoins et petits ils jouaient mais là, ils ne jouaient plus dans cet espace.

Je prenais bien des marches avec chacun quelques fois semaines mais ce n'est pas comme courir librement et pas question pour moi d'aller dans un parc à chien. Alors là, c'est le paradis pour eux! une liberté contrôlé mais tout de même assez d'espace pour se dégourdir et découvrir.

Le seul problème est le fumier de cheval qu'ils adorent, mais bon, je me dis qu'ils vont bien finir par en revenir un peu. Comme c'est le frais qu'ils aiment j'enlève le plus possible celui qui est frais et pour le reste s'ils en mangent un peu c'est pas pire que les trippes vertes du cru. :985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
oui, ils ont l'ai bien et joyeux mes loulous.  Ils n'avaient pas l'habitude d'être libre car je ne veux absolument pas prendre de risque de les perdre.  Ils avaient bien un enclos de 25 x 30 pour les besoins et petits ils jouaient mais là, ils ne jouaient plus dans cet espace.  

Je prenais bien des marches avec chacun quelques fois semaines mais ce n'est pas comme courir librement et pas question pour moi d'aller dans un parc à chien.  Alors là, c'est le paradis pour eux!  une liberté contrôlé mais tout de même assez d'espace pour se dégourdir et découvrir.  

Le seul problème est le fumier de cheval qu'ils adorent, mais bon, je me dis qu'ils vont bien finir par en revenir un peu.  Comme c'est le frais qu'ils aiment j'enlève le plus possible celui qui est frais et pour le reste s'ils en mangent un peu c'est pas pire que les trippes vertes du cru.  :985: 

Il faut juste que tu surveilles les petits becs qu'ils veulent te donner ensuite  Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens a écrit:


Il faut juste que tu surveilles les petits becs qu'ils veulent te donner ensuite  Crampé

ne t'en fait pas, j'attend qu'ils se soient bien lavé dans le plat d'eau... razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des belles photos....moi je veux bien aller jouer dans le parc avec tes loups Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...