Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyse1

Wow wow et rewow!

Messages recommandés

Hier mon chum m'appelle et me dit qu'il y a un superbe cerf de Virginie dans le champ a côté de la maison, il a pris des photos etc. C'est courant de voir des cerfs ici et je le trouvais pas mal énervé de me déranger au travail pour ça.
Mais en regardant les photos a mon retour j'ai failli tomber sur le c...... Un superbe mâle 8 pointes, panaches symétrique et tout! Un spécimen fantastique!!

J'étais quand même déçue de ne pas l'avoir vu de mes yeux mais cet après-midi, au retour des courses en ville, j'aperçois une tache dans le champ, c'était lui! Qui broutait tranquillement a 200 mètre du rang.

Je n'ose pas mettre la photo sur FB car même si la chasse au cerf de Virginie est interdite ici, je sais qu'il y a un énorme risque qu'il se fasse braconner par un amateur de gros panache Triste 

Et c'est la dernière chose que je souhaite pour ce superbe animal!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow! il est magnifique, amour  j'espère également qu'il ne rencontrera pas de chasseur. Rolling Eyes 
Il est tellement plus joli à voir se déplacer que sur le devant d'un véhicule. Shit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est vrai ....je te souhaite qu'il puisse encore être admirer de nombreuses années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, méchant beau panache ! Attend de le voir fin octobre quand son cou va commencer à gonfler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow que c'est beau amour  je vire folle quand je vois des bambi ici à Longueuil, imagine voir une telle beauté, magnifique coeur 

Merci du partage thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me ferait une belle patère dans mon garage un rack comme ça! croco 


Bin non c'est des farces, mais il est magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomasse a écrit:
ca me ferait une belle patère dans mon garage un rack comme ça! croco 


Bin non c'est des farces, mais il est magnifique!!
Crampé 
C'est vrai qu'il est magnifique coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...