Lyse1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Hier mon chum m'appelle et me dit qu'il y a un superbe cerf de Virginie dans le champ a côté de la maison, il a pris des photos etc. C'est courant de voir des cerfs ici et je le trouvais pas mal énervé de me déranger au travail pour ça.Mais en regardant les photos a mon retour j'ai failli tomber sur le c...... Un superbe mâle 8 pointes, panaches symétrique et tout! Un spécimen fantastique!!J'étais quand même déçue de ne pas l'avoir vu de mes yeux mais cet après-midi, au retour des courses en ville, j'aperçois une tache dans le champ, c'était lui! Qui broutait tranquillement a 200 mètre du rang.Je n'ose pas mettre la photo sur FB car même si la chasse au cerf de Virginie est interdite ici, je sais qu'il y a un énorme risque qu'il se fasse braconner par un amateur de gros panache Et c'est la dernière chose que je souhaite pour ce superbe animal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 wow! il est magnifique, j'espère également qu'il ne rencontrera pas de chasseur. Il est tellement plus joli à voir se déplacer que sur le devant d'un véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 C,est vrai ....je te souhaite qu'il puisse encore être admirer de nombreuses années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Wow, méchant beau panache ! Attend de le voir fin octobre quand son cou va commencer à gonfler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Wow que c'est beau je vire folle quand je vois des bambi ici à Longueuil, imagine voir une telle beauté, magnifique Merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Wow il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomasse 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 ca me ferait une belle patère dans mon garage un rack comme ça! Bin non c'est des farces, mais il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 WOW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Atomasse a écrit:ca me ferait une belle patère dans mon garage un rack comme ça! Bin non c'est des farces, mais il est magnifique!! C'est vrai qu'il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites