jaimeleschiens 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Mon maître à toute mon attention !Méchant pétard !!!La patience est une vertue !Je cherche, je cherche, elle doit être sur le point de revenirUn beau gros toutouUne belle équipeUne vrai beautéAdorable !Tellement cute et super tranquille !!!"Eh bien moi j'observe bien gentiment"N'est-ce-pas qu'il est beau mon ptit loup ?Un autre beau chien bien tranquille"Je ne sais pas ce qu'ils regardent, mais moi c'est de l'autre côté que ça m'intéresse !"Une petite pratique en attendant!Une belle grosse boule de poils toute gentilleLa fierté n'a pas de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Superbes photos, un délice pour l'oeil ce matin, merci J'ai un faible pour le ptit chihuahua évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Sylhan a écrit:Superbes photos, un délice pour l'oeil ce matin, merci J'ai un faible pour le ptit chihuahua évidemment Il est vraiment mignon. En plus, il regardait son maître bien relax sans dire un mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 kamitou a écrit:Jolies photos ! Merci, elles ne sont pas aussi bonnes que j'aurais voulu, mais ça fait de beaux souvenirs quand même:1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Très intéressantes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 Merci pour les photos !! J'aurai au moins vus quelques photos des DObermans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 J'ai vu les PLI vite vite vendredi. Je les trouvais donc beau. Je n'ai pas pris la peine de demander à mon mari ce qu'il en pensait. Il a horreur des lévriers. Mais moi j'ai eu le kick dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Je regardais encore les photos, la 3ième photo le chien est attaché par le cou sur la table de toilettage et il semble tout seul, est-ce normal ? ou ça peut être dangereux pour lui de se pendre gin: tu devrais amener ton conjoint faire un tour chez l'éleveure Charlotte de P.L.I. il capoterait, sont tellement fins et sociables ses chiens, moi je suis en amour avec eux je croyais que c'était des petits chiens fragiles au début, isshh.. .non, ce sont des athlètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 J'ai pas fini le tri de toutes les photos.Le bobtail que tu as pris, c'est Smootie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Super les photos!!! C'est le fun de revoir els photo de cette belle journéeTu en as des bonnes des miens loolee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Wowww, belles photos, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Est ce que je peux partager ta photo du danois sur un autre forum? C'est le chien de quelqu'un sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Wolke a écrit:Est ce que je peux partager ta photo du danois sur un autre forum? C'est le chien de quelqu'un sur ce forum.Je viens de t'envoyer un message privé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Désolé pour la qualité des photos qui n'est pas terrible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 C est ma petite Chilam qui vois maman Josée dans sa soupe lolll elle a tout un fix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Tessa a écrit:C est ma petite Chilam qui vois maman Josée dans sa soupe lolll elle a tout un fix Elle est super belle, je ne l'ai pas vu sinon c'est certain que j'aurais pris une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Eille! C'est Trutrude! Tu es venue me voir et je t'ai pas reconnue ou tu as pris la photo en catimini? J'adore, vraiment représentatif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Sylhan a écrit:Je regardais encore les photos, la 3ième photo le chien est attaché par le cou sur la table de toilettage et il semble tout seul, est-ce normal ? ou ça peut être dangereux pour lui de se pendre gin: tu devrais amener ton conjoint faire un tour chez l'éleveure Charlotte de P.L.I. il capoterait, sont tellement fins et sociables ses chiens, moi je suis en amour avec eux je croyais que c'était des petits chiens fragiles au début, isshh.. .non, ce sont des athlètes elle a eu un paquet d'incidents ... cassures et autres .... pas convaincue que ce n'est pas fragile moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Jaelle: c'est toi la petite rousse? Je n'étais pas certaine. Mais j'étais pas très loin, entre le ring d'obé et le ring 2. Tessa: En effect, Chilam ne lachait pas Josée du regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui, j'imagine qu'on peut dire que c'est moi la petite rousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Julie Nordic a écrit:Super les photos!!! C'est le fun de revoir els photo de cette belle journéeTu en as des bonnes des miens loolee ? Merci, oui je suis entrain de faire le tri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Jaelle a écrit: Oui, j'imagine qu'on peut dire que c'est moi la petite rousse! Ah ben oui c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Oh je suis déçue, je ne t'ai pas rencontré !! Le p'tit Toller est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="jaimeleschiens"]Hein c'est mon chien ça ! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 lequel sweetxtalk, j'en ai plusieurs des dob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 loolee a écrit:lequel sweetxtalk, j'en ai plusieurs des dob Sur la première photo c'est le 4eme a partir de la gauche et sur la 2eme c'est lui à droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 sweetxtalk a écrit:loolee a écrit:lequel sweetxtalk, j'en ai plusieurs des dob Sur la première photo c'est le 4eme a partir de la gauche et sur la 2eme c'est lui à droite! La femme avec la robe, j'en ai beaucoup de belle des autres doberman qui on passer sur le ring La meilleur du tiens que j'ai. J'ai eu plus de difficulté a avoir une photo où l'on voit bien sa démarche, la manieur ne le faisait pas marcher asser vite. Mais c'est un très beau chien Le dernier chien est très beau, je trouve dommage que le manieur porte du noir, sa cache un peu son chien. C'est trop ton sur ton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 loolee a écrit: La meilleur du tiens que j'ai. J'ai eu plus de difficulté a avoir une photo où l'on voit bien sa démarche, la manieur ne le faisait pas marcher asser vite. Mais c'est un très beau chien Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 jaimeleschiens: C'est drôle on a pleins de photos des mêmes chiens. On était un (une??? es-tu un homme ou une femme ) juste a côter de l'autre. On ne c'est même pas vue. dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Je reconnais du monde et des pitous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 loolee a écrit:jaimeleschiens: C'est drôle on a pleins de photos des mêmes chiens. On était un (une??? es-tu un homme ou une femme ) juste a côter de l'autre. On ne c'est même pas vue. dommage Je suis une :-)J'y étais samedi. Ça bouge en titi là-bas ! Je me suis fait discrète, les gens sont tellement occupés !!! Moi aussi je trouvais dommage qu'un des manieurs soit en noir car effectivement ont distinguait mal ce beau dob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 sweetxtalk a écrit:jaimeleschiens a écrit:Hein c'est mon chien ça ! Merci pour les photos! sweetxtalk ton chien c'est celui avec la dame en rouge ? quel âge-a-t'il ? je le trouvais bien beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 jaimeleschiens a écrit:loolee a écrit:jaimeleschiens: C'est drôle on a pleins de photos des mêmes chiens. On était un (une??? es-tu un homme ou une femme ) juste a côter de l'autre. On ne c'est même pas vue. dommage Je suis une :-)J'y étais samedi. Ça bouge en titi là-bas ! Je me suis fait discrète, les gens sont tellement occupés !!! Moi aussi je trouvais dommage qu'un des manieurs soit en noir car effectivement ont distinguait mal ce beau dob.le manieur en habit noir, c'est le chum de Mimi, qui présente les chiens de Françoise depuis des années ... il est manieur professionnel et est dans le métier depuis très longtemps - il connait super bien sa job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Ma tante était assise sur le bord du ring et, elle m'a dit ''Ah, tu connais la photographe!?'' .... je ne comprenais pas de quoi elle me parlait.Elle m'a dit ''Oui, tu lui as envoyé la main!''Hi hi! C'était toi, Loolee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Je me permet d'ajouter une photo. Ce chien-là, il a un pedigree, et n'est pas de lignée de chasse. Je n'ai pas besoin de vous dire d'où il vient je pense. Il n'est pas présenté en confo, c'est sûr qu'il ne passerait pas. Il est présenté en obéissance. Ça c'est du chien ! Les labs de confo, ça sert à rien. Je n'aime pas ça. Je n'ai pas été capable de les photographier, manque de lumière.L'autre chien qui m'a impressionné, c'est celui-là.La madame n'était pas très grande, mais quand même, sa tête m'arrivait au buste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 jazz_cie a écrit:jaimeleschiens a écrit:loolee a écrit:jaimeleschiens: C'est drôle on a pleins de photos des mêmes chiens. On était un (une??? es-tu un homme ou une femme ) juste a côter de l'autre. On ne c'est même pas vue. dommage Je suis une :-)J'y étais samedi. Ça bouge en titi là-bas ! Je me suis fait discrète, les gens sont tellement occupés !!! Moi aussi je trouvais dommage qu'un des manieurs soit en noir car effectivement ont distinguait mal ce beau dob.le manieur en habit noir, c'est le chum de Mimi, qui présente les chiens de Françoise depuis des années ... il est manieur professionnel et est dans le métier depuis très longtemps - il connait super bien sa job ça veut dire qu'il y avait au moins 4 Fabert dans le ring ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="jaimeleschiens"]Désolé pour la qualité des photos qui n'est pas terrible ...Ça c'est ma Spicy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Milou c'est ce que je te dissais c'est un fox red, elle ne passerais pas en conformation en premier a cause de la couleur plus inhabituelle, elle semble avoir une bonne ossature des pattes pas trop fine, beau pied, oreille bien porté, tête feminine nez un peut trop fin pour moi ;-) semble pas trop lonque . je ne peut en dire plus car je ne la voie pas debout. Tu a photograhier les labs en confo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 SylLab a écrit:Milou c'est ce que je te dissais c'est un fox red, elle ne passerais pas en conformation en premier a cause de la couleur plus inhabituelle, elle semble avoir une bonne ossature des pattes pas trop fine, beau pied, oreille bien porté, tête feminine nez un peut trop fin pour moi ;-) semble pas trop lonque . je ne peut en dire plus car je ne la voie pas debout. Tu a photograhier les labs en confo ?Non, je n'ai pas réussi à les prendre. Ça bougeait, et manque de lumière, alors ça sortait flou. Je crois qu'on ne doit pas utiliser le flash, alors j'ai laissé faire. Et du reste, je suis arrivée sur la fin, car je me suis un peu perdu en chemin, alors je suis arrivée à 10h00, et le temps que je me rende à ring, bien ça achevait.Ce n'est pas la couleur qui m'attire, c'est la conformation de ce chien. Et il a 17 mois, donc son développement n'est pas terminé. Mais il est quand même moins massif que bien des jeunes chiens que j'ai vu dans le ring. SylLab, c'est un mâle. (Là, c'est à mon tour de me moquer de toi, mais c'est pas méchant du tout là).Je sais qu'il est trop "fin" pour passer. Mais pour moi, c'est comme tu dis, il a une bonne ossature, des belles pattes pas trop fines, et moi, ce type là, c'est vraiment ça qui me plait. Et c'est le type de ma chienne. Il vient de Californie si je me souviens bien, il n'est pas né au Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Milou bien oui toi c'est un mâle, alors je pense que c'est Mister Love http://www.josabry.com/fr/labrador/vedette.asp Sa couleur est vraiment moin apprécié des juges en confo on retrouve plus de fox red parmis les chien de ligné de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 jaimeleschiens a écrit:sweetxtalk a écrit:jaimeleschiens a écrit:Hein c'est mon chien ça ! Merci pour les photos! sweetxtalk ton chien c'est celui avec la dame en rouge ? quel âge-a-t'il ? je le trouvais bien beau !!!Oui c'est bien lui! Il a eu 8 mois hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Milou a écrit:L'autre chien qui m'a impressionné, c'est celui-là.La madame n'était pas très grande, mais quand même, sa tête m'arrivait au buste. C'est fou les irish wolfhounds c'est tellement énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 SylLab a écrit:Milou bien oui toi c'est un mâle, alors je pense que c'est Mister Love http://www.josabry.com/fr/labrador/vedette.asp Sa couleur est vraiment moin apprécié des juges en confo on retrouve plus de fox red parmis les chien de ligné de travail En plein ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 sweetxtalk a écrit:Milou a écrit:L'autre chien qui m'a impressionné, c'est celui-là.La madame n'était pas très grande, mais quand même, sa tête m'arrivait au buste. C'est fou les irish wolfhounds c'est tellement énorme! En plus, la dame m'a dit qu'il était encore jeune. Il va se coffrer, mais en grandeur, je pense qu'il a fini de grandir. Elle m'a dit qu'il était particulièrement gros pour son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 le manieur en habit noir, c'est le chum de Mimi, a écrit:C'était... Ils ne sont plus ensemble depuis plusieurs mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Ah, le labrador rouge on l'a vu à la confo Annie et moi. On se demandait justement le nom de la couleur. C'est red fox alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 gin a écrit:Ah, le labrador rouge on l'a vu à la confo Annie et moi. On se demandait justement le nom de la couleur. C'est red fox alors. Me semble qu'elle ne le présentait pas en confo, juste en obéissance (rally-o ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Anie a écrit:le manieur en habit noir, c'est le chum de Mimi, a écrit:C'était... Ils ne sont plus ensemble depuis plusieurs mois. ha bon ... tu m'en apprends .... merci de m'en informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Milou cela ne me surprend pas qu'elle le présente également en confo, il doit être présentable et elle veut surement faire connaitre plus cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites