Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaimeleschiens

Un petit peu de Terrebonne hier

Messages recommandés

Mon maître à toute mon attention !



Méchant pétard !!!


La patience est une vertue !


Je cherche, je cherche, elle doit être sur le point de revenir


Un beau gros toutou


Une belle équipe




Une vrai beauté


Adorable !


Tellement cute et super tranquille !!!


"Eh bien moi j'observe bien gentiment"


N'est-ce-pas qu'il est beau mon ptit loup ?


Un autre beau chien bien tranquille




"Je ne sais pas ce qu'ils regardent, mais moi c'est de l'autre côté que ça m'intéresse !"






Une petite pratique en attendant!




Une belle grosse boule de poils toute gentille


La fierté n'a pas de mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, un délice pour l'oeil ce matin, merci amour 

J'ai un faible pour le ptit chihuahua évidemment coeur coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Superbes photos, un délice pour l'oeil ce matin, merci amour 

J'ai un faible pour le ptit chihuahua évidemment coeur coeur 

Il est vraiment mignon. En plus, il regardait son maître bien relax sans dire un mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Jolies photos !  Yes 
Merci, elles ne sont pas aussi bonnes que j'aurais voulu, mais ça fait de beaux souvenirs quand même:1: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les photos !! J'aurai au moins vus quelques photos des DObermans. amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu les PLI vite vite vendredi. Je les trouvais donc beau. Je n'ai pas pris la peine de demander à mon mari ce qu'il en pensait. Il a horreur des lévriers. Mais moi j'ai eu le kick dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regardais encore les photos, la 3ième photo le chien est attaché par le cou sur la table de toilettage et il semble tout seul, est-ce normal ?  ou ça peut être dangereux pour lui de se pendre surpris 

gin: tu devrais amener ton conjoint faire un tour chez l'éleveure Charlotte de P.L.I. il capoterait, sont tellement fins et sociables ses chiens, moi je suis en amour avec eux amour  je croyais que c'était des petits chiens fragiles au début, isshh.. .non, ce sont des athlètes Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fini le tri de toutes les photos.
Le bobtail que tu as pris, c'est Smootie amour amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que je peux partager ta photo du danois sur un autre forum? C'est le chien de quelqu'un sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Est ce que je peux partager ta photo du danois sur un autre forum? C'est le chien de quelqu'un sur ce forum.
Je viens de t'envoyer un message privé :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





C est ma petite Chilam qui vois maman Josée dans sa soupe lolll elle a tout un fix razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:





C est ma petite Chilam qui vois maman Josée dans sa soupe lolll elle a tout un fix razz 

Elle est super belle, je ne l'ai pas vu sinon c'est certain que j'aurais pris une photo amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eille! C'est Trutrude! Tu es venue me voir et je t'ai pas reconnue ou tu as pris la photo en catimini? Content 

J'adore, vraiment représentatif! Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Je regardais encore les photos, la 3ième  photo le chien est attaché par le cou sur la table de toilettage et il semble tout seul, est-ce normal ?  ou ça peut être dangereux pour lui de se pendre surpris 

gin: tu devrais amener ton conjoint faire un tour chez l'éleveure Charlotte de P.L.I. il capoterait, sont tellement fins et sociables ses chiens, moi je suis en amour avec eux amour  je croyais que c'était des petits chiens fragiles au début, isshh.. .non, ce sont des athlètes Content


elle a eu un paquet d'incidents ... cassures et autres .... pas convaincue que ce n'est pas fragile moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle: c'est toi la petite rousse? Je n'étais pas certaine. gêné  Mais j'étais pas très loin, entre le ring d'obé et le ring 2.

Tessa: En effect, Chilam ne lachait pas Josée du regard Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Crampé  Oui, j'imagine qu'on peut dire que c'est moi la petite rousse! Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Super les photos!!! C'est le fun de revoir els photo de cette belle journée

Tu en as des bonnes des miens loolee ? Ange Content 


Merci, oui je suis entrain de faire le tri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Crampé Crampé  Oui, j'imagine qu'on peut dire que c'est moi la petite rousse! Crampé 


Ah ben oui c'est toi sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je suis déçue, je ne t'ai pas rencontré !!

Le p'tit Toller est magnifique amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
lequel sweetxtalk, j'en ai plusieurs des dob Content 
Sur la première photo c'est le 4eme a partir de la gauche et sur la 2eme c'est lui à droite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetxtalk a écrit:
loolee a écrit:
lequel sweetxtalk, j'en ai plusieurs des dob Content 
Sur la première photo c'est le 4eme a partir de la gauche et sur la 2eme c'est lui à droite!
 
La femme avec la robe, j'en ai beaucoup de belle des autres doberman qui on passer sur le ring Content 
 
La meilleur du tiens que j'ai. J'ai eu plus de difficulté a avoir une photo où l'on voit bien sa démarche, la manieur ne le faisait pas marcher asser vite. Mais c'est un très beau chien coeur 
 


Le dernier chien est très beau, je trouve dommage que le manieur porte du noir, sa cache un peu son chien. C'est trop ton sur ton. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
 
 
La meilleur du tiens que j'ai. J'ai eu plus de difficulté a avoir une photo où l'on voit bien sa démarche, la manieur ne le faisait pas marcher asser vite. Mais c'est un très beau chien coeur 
 

 
 
Mercii Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaimeleschiens: C'est drôle on a pleins de photos des mêmes chiens. On était un (une??? es-tu un homme ou une femme confused ) Content  juste a côter de l'autre. On ne c'est même pas vue. dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
jaimeleschiens: C'est drôle on a pleins de photos des mêmes chiens. On était un (une???  es-tu un homme ou une femme confused ) Content   juste a côter de l'autre. On ne c'est même pas vue.  dommage
Je suis une :-)

J'y étais samedi. Ça bouge en titi là-bas ! Je me suis fait discrète, les gens sont tellement occupés !!! Moi aussi je trouvais dommage qu'un des manieurs soit en noir car effectivement ont distinguait mal ce beau dob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetxtalk a écrit:
jaimeleschiens a écrit:





Hein c'est mon chien ça ! Merci pour les photos! Yes 

sweetxtalk ton chien c'est celui avec la dame en rouge ? quel âge-a-t'il ? je le trouvais bien beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens a écrit:
loolee a écrit:
jaimeleschiens: C'est drôle on a pleins de photos des mêmes chiens. On était un (une???  es-tu un homme ou une femme confused ) Content   juste a côter de l'autre. On ne c'est même pas vue.  dommage
Je suis une :-)

J'y étais samedi. Ça bouge en titi là-bas ! Je me suis fait discrète, les gens sont tellement occupés !!! Moi aussi je trouvais dommage qu'un des manieurs soit en noir car effectivement ont distinguait mal ce beau dob.

le manieur en habit noir, c'est le chum de Mimi, qui présente les chiens de Françoise depuis des années ... il est manieur professionnel et est dans le métier depuis très longtemps - il connait super bien sa job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma tante était assise sur le bord du ring et, elle m'a dit ''Ah, tu connais la photographe!?''
.... je ne comprenais pas de quoi elle me parlait.
Elle m'a dit ''Oui, tu lui as envoyé la main!''
Hi hi! C'était toi, Loolee! Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'ajouter une photo.  Ce chien-là, il a un pedigree, et n'est pas de lignée de chasse.  Je n'ai pas besoin de vous dire d'où il vient je pense.  Il n'est pas présenté en confo, c'est sûr qu'il ne passerait pas.  Il est présenté en obéissance.  Ça c'est du chien !  coeur amour 





Les labs de confo, ça sert à rien.  Je n'aime pas ça.  Triste Je n'ai pas été capable de les photographier, manque de lumière.

L'autre chien qui m'a impressionné, c'est celui-là.



La madame n'était pas très grande, mais quand même, sa tête m'arrivait au buste.  surpris 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jazz_cie a écrit:
jaimeleschiens a écrit:
loolee a écrit:
jaimeleschiens: C'est drôle on a pleins de photos des mêmes chiens. On était un (une???  es-tu un homme ou une femme confused ) Content   juste a côter de l'autre. On ne c'est même pas vue.  dommage
Je suis une :-)

J'y étais samedi. Ça bouge en titi là-bas ! Je me suis fait discrète, les gens sont tellement occupés !!! Moi aussi je trouvais dommage qu'un des manieurs soit en noir car effectivement ont distinguait mal ce beau dob.
le manieur en habit noir, c'est le chum de Mimi, qui présente les chiens de Françoise depuis des années ... il est manieur professionnel et est dans le métier depuis très longtemps - il connait super bien sa job

ça veut dire qu'il y avait au moins 4 Fabert dans le ring ! bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jaimeleschiens"]Désolé pour la qualité des photos qui n'est pas terrible ...

Ça c'est ma Spicy !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou c'est ce que je te dissais c'est un fox red, elle ne passerais pas en conformation en premier a cause de la couleur plus inhabituelle, elle semble avoir une bonne ossature des pattes pas trop fine, beau pied, oreille bien porté, tête feminine nez un peut trop fin pour moi ;-) semble pas trop lonque . je ne peut en dire plus car je ne la voie pas debout. Tu a photograhier les labs en confo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Milou c'est ce que je te dissais c'est un fox red, elle ne passerais pas en conformation en premier a cause de la couleur plus inhabituelle, elle semble avoir une bonne ossature des pattes pas trop fine, beau pied, oreille bien porté, tête feminine nez un peut trop fin pour moi ;-) semble pas trop lonque . je ne peut en dire plus car je ne la voie pas debout. Tu a photograhier les labs en confo ?

Non, je n'ai pas réussi à les prendre.  Ça bougeait, et manque de lumière, alors ça sortait flou.  Je crois qu'on ne doit pas utiliser le flash, alors j'ai laissé faire.  Et du reste, je suis arrivée sur la fin, car je me suis un peu perdu en chemin, alors je suis arrivée à 10h00, et le temps que je me rende à ring, bien ça achevait.

Ce n'est pas la couleur qui m'attire, c'est la conformation de ce chien.  Et il a 17 mois, donc son développement n'est pas terminé.  Mais il est quand même moins massif que bien des jeunes chiens que j'ai vu dans le ring.  SylLab, c'est un mâle.  clin d'oeil  (Là, c'est à mon tour de me moquer de toi, mais c'est pas méchant du tout là).

Je sais qu'il est trop "fin" pour passer.  Mais pour moi, c'est comme tu dis, il a une bonne ossature, des belles pattes pas trop fines, et moi, ce type là, c'est vraiment ça qui me plait.  Et c'est le type de ma chienne.  Il vient de Californie si je me souviens bien, il n'est pas né au Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens a écrit:
sweetxtalk a écrit:
jaimeleschiens a écrit:





Hein c'est mon chien ça ! Merci pour les photos! Yes 
sweetxtalk ton chien c'est celui avec la dame en rouge ? quel âge-a-t'il ? je le trouvais bien beau !!!
Oui c'est bien lui! Il a eu 8 mois hier Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:


L'autre chien qui m'a impressionné, c'est celui-là.



La madame n'était pas très grande, mais quand même, sa tête m'arrivait au buste.  surpris 

C'est fou les irish wolfhounds c'est tellement énorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Milou Crampé Crampé Crampé  bien oui toi c'est un mâle, alors je pense que c'est Mister Love  http://www.josabry.com/fr/labrador/vedette.asp  Sa couleur est vraiment moin apprécié des juges en confo on retrouve plus de fox red parmis les chien de ligné de travail
En plein ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetxtalk a écrit:
Milou a écrit:


L'autre chien qui m'a impressionné, c'est celui-là.



La madame n'était pas très grande, mais quand même, sa tête m'arrivait au buste.  surpris 
C'est fou les irish wolfhounds c'est tellement énorme!
En plus, la dame m'a dit qu'il était encore jeune. Il va se coffrer, mais en grandeur, je pense qu'il a fini de grandir. Elle m'a dit qu'il était particulièrement gros pour son âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le manieur en habit noir, c'est le chum de Mimi, a écrit:

C'était... Ils ne sont plus ensemble depuis plusieurs mois.clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah,  le labrador rouge on l'a vu à la confo Annie et moi. On se demandait justement le nom de la couleur. C'est red fox alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Ah,  le labrador rouge on l'a vu à la confo Annie et moi. On se demandait justement le nom de la couleur. C'est red fox alors.
hein Me semble qu'elle ne le présentait pas en confo, juste en obéissance (rally-o ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
le manieur en habit noir, c'est le chum de Mimi, a écrit:
C'était... Ils ne sont plus ensemble depuis plusieurs mois.clin d'oeil 


ha bon ... tu m'en apprends .... merci de m'en informer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milou cela ne me surprend pas qu'elle le présente également en confo, il doit  être  présentable razz  et elle veut surement faire connaitre plus cette couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...