Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaimeleschiens

Un petit peu de Terrebonne hier

Messages recommandés

SylLab a écrit:
Milou cela ne me surprend pas qu'elle le présente également en confo, il doit  être  présentable razz  et elle veut surement faire connaitre plus cette couleur.
Oui, c'est ce qu'elle m'a déjà dit, qu'elle présentait ses chiens quand même pour les faire connaître, mais j'avais compris que cette fois-ci, elle ne l'avait pas présenté.  J'ai peut-être mal compris remarque.

En tout cas, moi je le trouvais très présentable, même s'il détonne sur les autres. Mais, tu connais mes goûts. clin d'oeil 

jazz_cie a écrit:
Anie a écrit:
C'était...  Ils ne sont plus ensemble depuis plusieurs mois.clin d'oeil 

ha bon ... tu m'en apprends .... merci de m'en informer
Qui est mimi si c'pas trop indiscret? Content 

Annie a écrit:
Ma tante était assise sur le bord du ring et, elle m'a dit ''Ah, tu connais la photographe!?''
.... je ne comprenais pas de quoi elle me parlait.
Elle m'a dit ''Oui, tu lui as envoyé la main!''
Hi hi!  C'était toi, Loolee! Crampé 

haha Content  Oui j'ai du prendre 40 photos de ta pupette amour amour amour 
Et aussi des bouledogue anglais juste avant et a oui en plus il y avait des caniches. J'ai été gâté en peu de temps.
Et la cerise sur le gâteau, il y avait une chaise de libre juste a la bonne place.... lolll

J'adore mon nouveau téléobjectif, il prend des photos hallucinante, je capote. bravophoto  bravo 

Pour le manieur de dob, je ne dit pas qu'il a mal présenter son chien au contraire le chien avait une très belle prestance. Je dit simplement qu'avec un complet gris pale, sa met plus le chien en valeur. A moins qu'il voulait faire ressortir le noir du chien. clin d'oeil 
razz

J'ai eue énormément de difficulté avec l'éclairage!! Je voulais prendre le mouvement des chiens en photo mais ils sont toutes sortie floues!arrrg 

Il fait vraiment que je trouve le bon mode en basse éclairage comme ça!!

Mais une de mes préféré!coeur 

Aku a écrit:
J'ai eue énormément de difficulté avec l'éclairage!! Je voulais prendre le mouvement des chiens en photo mais ils sont toutes sortie floues!arrrg 

Il fait vraiment que je trouve le bon mode en basse éclairage comme ça!!

Mais une de mes préféré!coeur 

J'aurais aimé en photographier un, mais il était dans sa cage bien sage ... Je me trompe où ce sont des chiens calmes ?

Flo07 a écrit:
jazz_cie a écrit:
Anie a écrit:

Myriam Ruel - elle a commencé à présenter les chiens de Fabert Doberman elle était très jeune - et ça fait plusieurs années qu'elle fait cela - elle présentait dans le groupe des dobermans sur la photo du haut - jupe avec fleurs noire et blanche

http://fabertdobes.com/Mimipage.htm

jazz_cie a écrit:
Flo07 a écrit:
jazz_cie a écrit:
Anie a écrit:
Myriam Ruel - elle a commencé à présenter les chiens de Fabert Doberman elle était très jeune - et ça fait plusieurs années qu'elle fait cela - elle présentait dans le groupe des dobermans sur la photo du haut - jupe avec fleurs noire et blanche

http://fabertdobes.com/Mimipage.htm

Ahhh, merci beaucoup Lyne!!Content 

Nath et Bedo a écrit:

C'est mon bébé. amour
Un beau bébé ! Je le trouvais tellement cute avec sa couette sur la tête et son regard si doux amour

Je me permet de mettre des photos de Cynthia de mes chiens labàs Content 

Miss Wii

Pas la meilleure photo, mais Faith mdr 

Seven d'amour

^Pas de photos de Cayden Content 

Moi dans le ring avec Pride coeur 

loolee a écrit:

Pour le manieur de dob, je ne dit pas qu'il a mal présenter son chien au contraire le chien avait une très belle prestance. Je dit simplement qu'avec un complet gris pale, sa met plus le chien en valeur. A moins qu'il voulait faire ressortir le noir du chien. clin d'oeil 
razz
Ou encore il essayait de camoufler un défaut du chien, en fondant la couleur de son complet avec la couleur du chien. Je ne dis pas que c'est le cas ici par exemple, je n'en sais rien. Mais comme c'est un manieur d'expérience et qu'il sait ce qu'il fait, c'est une des possibilités.

Sarah043 a écrit:
La dame en chemise burberry avec son Yorkshire! J'adore la photo! Tellement chou. gêné 
Ce chien-là était super calme, avec le poil comme de la soie, un petit bijoux !

• Créer...