Milou05 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 SylLab a écrit:Milou cela ne me surprend pas qu'elle le présente également en confo, il doit être présentable et elle veut surement faire connaitre plus cette couleur.Oui, c'est ce qu'elle m'a déjà dit, qu'elle présentait ses chiens quand même pour les faire connaître, mais j'avais compris que cette fois-ci, elle ne l'avait pas présenté. J'ai peut-être mal compris remarque.En tout cas, moi je le trouvais très présentable, même s'il détonne sur les autres. Mais, tu connais mes goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 jazz_cie a écrit:Anie a écrit:C'était... Ils ne sont plus ensemble depuis plusieurs mois. ha bon ... tu m'en apprends .... merci de m'en informer Qui est mimi si c'pas trop indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Annie a écrit:Ma tante était assise sur le bord du ring et, elle m'a dit ''Ah, tu connais la photographe!?'' .... je ne comprenais pas de quoi elle me parlait.Elle m'a dit ''Oui, tu lui as envoyé la main!''Hi hi! C'était toi, Loolee! haha Oui j'ai du prendre 40 photos de ta pupette Et aussi des bouledogue anglais juste avant et a oui en plus il y avait des caniches. J'ai été gâté en peu de temps.Et la cerise sur le gâteau, il y avait une chaise de libre juste a la bonne place.... lolll J'adore mon nouveau téléobjectif, il prend des photos hallucinante, je capote. Pour le manieur de dob, je ne dit pas qu'il a mal présenter son chien au contraire le chien avait une très belle prestance. Je dit simplement qu'avec un complet gris pale, sa met plus le chien en valeur. A moins qu'il voulait faire ressortir le noir du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 J'ai eue énormément de difficulté avec l'éclairage!! Je voulais prendre le mouvement des chiens en photo mais ils sont toutes sortie floues! Il fait vraiment que je trouve le bon mode en basse éclairage comme ça!!Mais une de mes préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Aku a écrit:J'ai eue énormément de difficulté avec l'éclairage!! Je voulais prendre le mouvement des chiens en photo mais ils sont toutes sortie floues! Il fait vraiment que je trouve le bon mode en basse éclairage comme ça!!Mais une de mes préféré! J'aurais aimé en photographier un, mais il était dans sa cage bien sage ... Je me trompe où ce sont des chiens calmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Flo07 a écrit:jazz_cie a écrit:Anie a écrit:C'était... Ils ne sont plus ensemble depuis plusieurs mois. ha bon ... tu m'en apprends .... merci de m'en informer Qui est mimi si c'pas trop indiscret? Myriam Ruel - elle a commencé à présenter les chiens de Fabert Doberman elle était très jeune - et ça fait plusieurs années qu'elle fait cela - elle présentait dans le groupe des dobermans sur la photo du haut - jupe avec fleurs noire et blanchehttp://fabertdobes.com/Mimipage.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 jazz_cie a écrit:Flo07 a écrit:jazz_cie a écrit:Anie a écrit:C'était... Ils ne sont plus ensemble depuis plusieurs mois. ha bon ... tu m'en apprends .... merci de m'en informer Qui est mimi si c'pas trop indiscret? Myriam Ruel - elle a commencé à présenter les chiens de Fabert Doberman elle était très jeune - et ça fait plusieurs années qu'elle fait cela - elle présentait dans le groupe des dobermans sur la photo du haut - jupe avec fleurs noire et blanchehttp://fabertdobes.com/Mimipage.htmAhhh, merci beaucoup Lyne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 C'est mon bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Nath et Bedo a écrit: C'est mon bébé. Un beau bébé ! Je le trouvais tellement cute avec sa couette sur la tête et son regard si doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Je me permet de mettre des photos de Cynthia de mes chiens labàs Miss WiiPas la meilleure photo, mais Faith Seven d'amour^Pas de photos de Cayden Moi dans le ring avec Pride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 loolee a écrit: Pour le manieur de dob, je ne dit pas qu'il a mal présenter son chien au contraire le chien avait une très belle prestance. Je dit simplement qu'avec un complet gris pale, sa met plus le chien en valeur. A moins qu'il voulait faire ressortir le noir du chien. Ou encore il essayait de camoufler un défaut du chien, en fondant la couleur de son complet avec la couleur du chien. Je ne dis pas que c'est le cas ici par exemple, je n'en sais rien. Mais comme c'est un manieur d'expérience et qu'il sait ce qu'il fait, c'est une des possibilités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 La dame en chemise burberry avec son Yorkshire! J'adore la photo! Tellement chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Sarah043 a écrit:La dame en chemise burberry avec son Yorkshire! J'adore la photo! Tellement chou. Ce chien-là était super calme, avec le poil comme de la soie, un petit bijoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites