Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Super weekend avec mes amours à Chomedey

Messages recommandés

Moi je ne fais pas de confo, mais je fus passablement occupée ce weekend avec mes ti-loups !! J'ai fait de l'agilité avec 3 chiens dans 3 niveaux différents vendredi et samedi, et dimanche j'ai fait de l'obéissance avec Ziva et du Rally obéissance avec Chance...

Avec Topaze : de super courses, mais aucun qualificatif - par contre beaucoup de plaisir !!

avec Chance: elle a qualifié les 2 fois, et a réussi à aller chercher son titre de Rally avancé avec une note de 96/100 ... on a fini en 3ème place pcq il y avait 3 qualifiés avec 96, et c'est le temps qui compte pour déterminer les positions ... je marchais lentement pcq je n'avais pas pu marché mon parcours avant de me présenter dans le ring car j'étais en obéissance avec Ziva pendant ce moment - l'important c'est le titre ! je me suis trouvée bonne quand même d'avoir été capable d'entrer dans le ring sans avoir marché avant ... je devais lire les pancartes au fur et à mesure ... vraiment pas l'idéal mais au moins on a réussi !!

avec Ziva:

en agilité elle a eu son titre de standard novice, et elle a réussi à se qualifier dans un standard et un sauteur en intermédiaire

en obéissance: elle s'est qualifiée, 1ère place avec une note de 195/200, obtenant ainsi son titre de CD !!!! j'étais folle de joie et j'en pleurais !!! tellement de travail derrière tout cela ... des heures d'entrainement .... mais j'ai le meilleur miniature pinscher au monde !!! - elle travaille SUPER bien ma cocotte !!!! J'ai fait prendre une photo officielle car ce titre était très important pour moi et je voulais conserver un souvenir de ce beau moment - je vous mettrai la photo officielle lorsque je la recevrai !!!

Je te comprends tellement d'etre fiere de ta Ziva en obéissance! Et félicitation pour tes tires avec tes chiens!

Aku a écrit:
Je te comprends tellement d'etre fiere de ta Ziva en obéissance! Et félicitation pour tes tires avec tes chiens!

merci !!!!

Tu as de quoi être fière vous faites tellement une belle équipe tes chiens et toi! Yes 

Wow bravo Lyne, tu m'impressionne tellement Yes  Je sais pas ou tu va chercher toute cette énergie, mais lâche pas tu fais un travail exceptionnel et tes chiens te le rendent bien. coeur 

Félicitations Lyne bravo . C'est pourquoi les lettres CD ?

Roxy a écrit:
Tu as de quoi être fière vous faites tellement une belle équipe tes chiens et toi! Yes 

merci !!! ils sont tous si précieux pour moi !!! ils ont tous un petit quelque chose de spécial qui fait en sorte qu'ils sont uniques pour moi ..... des heures de plaisir et de bonheur en leur compagnie !!!

ha et pour l'énergie, j'ai toujours eu beaucoup plus d'énergie que la moyenne des gens .. un beau cadeau du ciel que j'ai reçu .... sauf qu'avec le weekend que j'ai passé, je devrais être pas mal fatiguée de matin et ce n'est pas le cas du tout .... mon petit secret: je m'entraine avec un entraîneur privé depuis un peu plus de 4 mois, et vraiment ça fait une énorme différence au point de vue de l'endurance ! je ne suis pas fatiguée du tout aujourd'hui je suis ne feu !!!! hihihi

gin a écrit:
Gagner des prix doit te booster aussi mdr .

c'est sûr que le dernier que j'ai gagné est celui que j'espérais le plus .... mon CD avec la petite !!! je suis encore sur mon petit nuage !!!

• Créer...