Aku 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Un long trajet pour une seule journée.C'est ce que j'ai fait, environ 12h de route pour ce rendre et un autre 12h pour revenir, soit 24h... J'ai fait tout ce chemin, mais pas pour rien. Effectivement, Samedi, Zelo m'as rendue énormément fière de lui. Lors de son premier trial en obé, Zelo ne ses pas qualifier, il n'écoutais pas trop heureux d'être enfin 'libre' et non emprisonner dans un auto! Mais a ma très grande surprise lors de son deuxième trial en Obé, nous avons réussi a nous qualifier!! De ce fait même nous avons remporter la troisième place avec un pointage de 184.5/200!!! Ce qualificatif est le premier en obéissance. Avoir réussi ce qualificatif signifie beaucoup pour moi. Zelo est mon tout premier chien. Le premier aussi que j'entraine et le premier avec qui je fait des concours. Pour l'entrainer, personne ne m'as montrer de techniques, j'ai tout fait grâce a internet et des DVDs. Zelo n'a jamais de sa vie suivi de cours de maternelle et tout. Alors pour moi ce premier Q est une immense fierté!! Ensuite en Rally-O, Zelo, ma fait aussi un pointage qualificatif de 88/100 pour une quatrième place. Encore une fois très fière de ce premier Q!! Malheureusement a notre second trial en Rally, erreur de ma part et donc pas que Q. Mais malgré cela, ce fut une très belle journée qui fut aussi très enrichissante!!Nous en avons aussi profiter pour faire notre Bon Voisin Canin, qui a été réussi haut la main, mais l'exercise ou qu'il faut qu'il reste tout seul a été un peu difficile pour Zelo.. Mais au moins nous avons réussi!! Très fière de mon petit gasson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 wow !!!! félicitations !!!!!! j'espère qu'on se croisera un jour à un autre concours ! moi je courais d'une place à l'autre ...j'ai eu des périodes libres et soudainement tous les chiens devaient passer en même temps ! une vraie affaire de fou !! une chance que c'était pas avec mon belge pcq comme tout bon chien de berger, ils sont des éponges de nos émotions pcq je rangeais ma dob et je sortais Ziva et c'était mon tour ... j'allais ranger Ziva et je sortais Chance et on m'attendait pour entrer dans le ring .... une vraie affaire de fou ... en plus je me qualifiais c'était ça le pire ! hihihi faut dire que j'ai de l'expérience de compétition alors ça aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Je l'espère aussi te rencontrer!! T'étais pas la seule a courir d'un bord a l'autre Ma seule période de libre c'étais le diner!! Une chance que je passais toujours en premier dans ma classe parce que sinon j'en aurai manquer des bout!! Mais belle expérience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Félicitation Aku, ça doit tellement être valorisant d'avoir un si bon pointage sans avoir pris de cours Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Tellement, je sais jamais comment vas etre le parcours de Zelo car en compétition mon chien manque de focus, mais je suis très heureuse d'avoir réussi ce premier Q et sa me motive a continuer de le travailler cette hiver pour pouvoir finir son CD et son RN l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Moi je te trouve bonne d'avoir fait tout ce trajet en voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 gin a écrit:Moi je te trouve bonne d'avoir fait tout ce trajet en voiture !Ce n'est pas moi qui conduisait:33: Je m'avais proposée e conduire une partie de la route mais non mon chauffeur n'a jamais voulu de mon aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Wow, félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Félicitation, ton chien était tout mignon Au début j'ai pas tout de suite reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Félicitation! Ton Zelo est vraiment super mignon! Je suis contente de t'avoir rencontré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Merci et c'est pas grave Julie! Avalanche est encore plus beau en vrai! Comme tu le disait toi tu ne passe pas inaperçue avec des Siberiens!Ça ma aussi fait plaisir de vous rencontrer, meme si sur le coup je ne t'ai pas reconnue Vanesse:34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Aku a écrit:Merci et c'est pas grave Julie! Avalanche est encore plus beau en vrai! Comme tu le disait toi tu ne passe pas inaperçue avec des Siberiens!Ça ma aussi fait plaisir de vous rencontrer, meme si sur le coup je ne t'ai pas reconnue Vanesse:34:Pas grave hihi! Pas facile de se reconnaitre en vrai alors qu'on se connait que par le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 J'ai seulement deux videos de mes runs et ce sont justement celle ou que je me suis qualifier!!!En Obé,par contre celle-ci, il manque la marche en laisse. et en Rally-O: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Franchement, pour n'avoir suivi aucune formation avec un professionnel... vous m'épatez tous les deux!Encore une fois mille Plume xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites