Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Oups, j'ai encore dépensée...

Messages recommandés

Samedi je suis aller au show de Chomedey pour faire passer les tests de santé à Charlie en vue de son retour en compétition d'agilité et son âge. Il va avoir 9 ans le mois prochain mon beau bébé. Lors du CERF ont pas pu constaté que sa mini cataracte n'a pas changé du tout et lors de l' OFA Cardiaque, la vet à dit qu'il avait le coeur d'un jeune athlète donc aucun problème à retourner en compétition! Yes Yes Yes Yes Yes 

Évidement, il y avait des kiosques lol. J'ai dépensée un petit peu. gêné 

-Un parfum à la noix de coco de Sabine et Gaspard (divin comme parfum)

-Une épinglette en forme de tête de Flat Coated Retriever peint à la main.

-Deux jouets pour Charlie qu'il adore!

-Une laisse de conformation bleu pâle et grise avec des perles ainsi qu'un chocker de show en argent.

En soirée j'avais un souper avec mes collègues de l'auberge pour chien chez Joelle Hamelin. Une fille a parlé d'un livre écrit par un éthologue qui permet de savoir ce que le chien pense dans X Y situation et autres. Un livre sur le comportement canin. Je me le suis commander le soir même. J'ai hâte de le recevoir!

Dans la peau d'un chien - Alexandra Horowitz

Le dimanche, s'était le premier anniversaire du café canin de ma ville et Myriam (Flair Haute Couture) était là. Je m'étais comme toujours, promis de pas racheter un collier, j'ai encore faillis à ma promesse haha!

Tantôt j'ai encore dépensé...mais pour l'entraînement cette fois. J'ai acheté Heeling is just another tricks en DVD, j'ai hâte de le recevoir!!!

Maintenant passons au cheval haha!

L'halloween s'en vient bien vite et je participe avec une amie à une compétition amicale à Rawdon pour l'occasion. Le déguisement est obligatoire. J'ai eu l'idée de me déguisé en tigre et mon coco aussi!

Voici mon déguisement à moi!

Valentin lui, je vais le peindre avec du noir pour faire les lignes du tigre et j'ai fait faire sur mesure un couvre tapis de selle et des polos (pour les pattes).

En tout cas, là il faut que je slaque les dépenses lol! Content 

En fin de semaine, je n'avais pas pensé à l'argent liquide, alors j'avais seulement ma carte de débit! Mon porte-feuille m'a dit merci! Siffle Crampé J'ai seulement acheté une brosse spéciale pour mon toilettage!

Ceci dit, je te comprends tout à fait, j'adooore dépenser pour mes animaux! J'ai du mal à être raisonnable! Ange 

• Créer...