SylLab 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Voici Amilab Jolly Molly avec sa maitresse Sonia. Molly et une fille a ma BuffyVoici Amilab Bella Mélinda avec son maitre Steve. Mélinda et une de mes ancienne reproductrice Bravo pour vos performance en Rally O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Wow c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Si je peux me permettre une remarque, my god qu'elles ont un beau poil, on dirait du vison, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Merci Sylhan oui tu peut te permettre si tu regarde les photo de ma Samantha elle a une très belle foururre elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 J'ai toujours trouvé que tes chiens avaient une tête magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Merci Doggy Bear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Les belles filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Pour ceux que cela intéresse première place en Avancé 98/100 et une autre 1 Première place en Expert 99/100, je suis tellement fier de Molly et Sonia . (Rallye-o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites