jejasapa1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Comment enlever de la gomme de sapin entre les orteils d'un chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Avec un corps gras, comme de l'huile ou du beurre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 jejasapa a écrit:Comment enlever de la gomme de sapin entre les orteils d'un chien?J'ai jamais enlever de gomme entre les orteilles des miennes. Je suppose que ça fini par décoller tout seul à la première promenade. Amène le courrir dans le sable au moins sa ne collera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Skin So Soft d'Avon. Ça fait des miracles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Ce n'est pas pour Tozeur.... c'est pour Yoko, le bouvier des Flandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 audy124 a écrit:Avec un corps gras, comme de l'huile ou du beurre.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 J'en ai très souvent sur les doigts, j'enlève ca avec du dissolvant pour vernis a ongles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 MJo a écrit:Skin So Soft d'Avon. Ça fait des miracles!c'est effectivement très efficace, j'en enlève sur moi avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Merci , je fais le message à mon amie....avec toutes vos solutions, elle devrait y arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites