Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

SnowBall dans 15 minutes a radio canada!

Messages recommandés

Je passe vite fait sur le forum pour vous dire que mon chien fait l'émission ce soir a radio canada a 12h30 , sa s'appelle '' La vie Parfaite '' Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu quelques bouts de l'émission et je trouvais que le chien ressemblait beaucoup à snowball et vu les tours qu'il faisait j'étais presque certaine que c'était lui. bravo  alors bravo ! il a très bien fait ça, c'est d'ailleurs la seule partie que j'ai apprécié de cette émission. :985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai écouté aussi d'un oeil, juste quand c'était Snowball Content  très très bon, il est adorable, c'est moi ou il semble avoir l'ai d'un chiot, me semble qu'il ne vieillit pas ton beau garçon amour 

Quand il faisait des trucs, est-ce que toi tu étais devant pour lui faire faire ça ??

En tout cas, Bravo Amélie, c'était super bon bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :) Oui tout le monde pense que cest un jeune chien mais il est rendu a 7 ans hihi
Jetais souvent tres loin de mon chien pour les tournages , surtout dans les magasins jetais a lautre bout de lui , je devais lui montrer une fois ce que je voulais et ensuite javais juste a dire okay et il faisait sa job :-) Il ne me voyait jamais quand je lui demandais des choses la seule fois que jetais proche cest lorsquil tourne avec le
Petit garcons
Pour ceux qui ont manquer l'emission :

http://www.radio-canada.ca/emissions/la_vie_parfaite/saison1/document.asp?idDoc=313067

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaa j 'en etait sure, j'ai dit a mon chum, qui ecoutait l'émission, on dirait que c'est un chien de mon forum, je suis sure que c'est lui! Il me dit, bhhh, il y en a combien des chiens qui ressemblent a ca...
Je vais lui dire que j'avais raison!!!razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ben l'fun Amélie bravo  , j'espère qu'il ne répétera pas ces scènes là chez vous lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'écouter l'émission!!

C'est vraiment génial ce que tu peux faire avec ton chien!! Bravo à vous deux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...