Martine43 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Bonjour,Il y a des gens ici qui donne du CaniSource déshydrater à leur chiens ?J'aimerais avoir votre appréciation svp... c'est bien ou pas ?Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Martine a écrit:Bonjour,Il y a des gens ici qui donne du CaniSource déshydrater à leur chiens ?J'aimerais avoir votre appréciation svp... c'est bien ou pas ?Merci...moi je nourris ma gang au cru - mais j'ai fait l'essai de CaniSource cet été lorsque je suis partie avec 2 de mes chiens au championnat canadien en Alberta - je suis convaincue que cette bouffe est bonne - mais voici ma constatation par rapport à mes deux chiens: les selles de Topaze avaient considérablement diminué, et ce même s'il est nourri au cru habituellement - et à l'inverse celles de Ziva avaient doublé de volume ....bon pour une semaine, c'est pas pire et je me dis que ce fut un bon dépanneur, mais je n'aurais pas laissé Ziva là-dessus trop longtemps pcq c'est clair qu'elle ne gardait pas grand chose ... toute la matière sortait à l'autre bout ... par contre pour Topaze l'essai fut concluant alors comme on voit, ça dépend des chiens - faut l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites