Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Mondial de frisbee

Messages recommandés

Ca fait un bail que je ne suis pas venue, mais bon, il se passe plein de choses dans ma vie ces temps ci! J'ai rencontré l'amour de ma vie! amour  Il est dans le monde canin, a 2 borders collies, fait de l'agilité, frisbee, donne des cours, est juge de frisbee! Donc, l'homme rêvé pour une fille comme moi! On trippe ben raide ensemble, il adore mes chiens!

Donc, là, je pars en Georgie au USDDN pour le Mondial de frisbee le 10 octobre! Je capote, j'ai tellement hâte! Et mon chum, veut essayer de se qualifier avec Novak pour le mondial de l'année prochaine!!!!!!!!!!!! :danse:  Imaginez, mon petit loup au mondial! Il est capable, tellement plein de talent mon chien, mais moi, je suis incapable de lancer du 40 verges constant. Donc, on ira jamais super loin ensemble, mais avec mon chum, wow, il va pouvoir accomplir tout!

Donc, 5 jours en Georgie avec quelques amis québécois, je vais tripper, j,ai hâte!!! Par contre, on apporte qu'un chien, les autres se font garder. Au départ, je voulais apporter Novak, mais fallait que je le revacinne contre la rage un mois avant ma date de départ et ca me tente pas du tout à cause de sa maladie, donc, pas le temps de faire titré non plus. Facque, pour l'année prochaine, jvais avoir le temps d'avoir un papier de titrage ou une autre solution!

Mondial prise 2! Donc, j'y retourne encore cette année, mais cette fois ci, j'ammène mon ti chouchoux d'amour Novak! Mon chum s'est qualifié numéro 1 avec lui en distance. On ammène aussi Nick qui lui s'est qualifié en freestyle et aussi en distance. C'est mon chum qui va lancer pour Novak, car, doit lancer 40 verges et dans une zone du centre pour avoir plus de points. Il y a environ 50 concurrents dans cette catégorie là! Je me demande comment va être Novak, mais dans ses bons jours, il serait capable d'être dans les tops 10, certain, mais des fois, il saute à l'avance et rate ou double catche, donc, on ne sait jamais. Je vais jouer avec lui le samedi dans une autre catégorie, pour le pratiquer un peu avant le jour J du dimanche. Il faut lui enlever l'excitement de jouer au frisbee. Vu qu'il joue que de temps en temps, il vire fou quand on joue. Avant, il jouait plusieurs fois par semaine. Mais bon, dû à son accident, on y va mollo!

Je suis super excitée de partir 6 jours en Georgie avec mon chum et nos chiens!

• Créer...