Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Défoulement dans le sable

Messages recommandés

Hier j'ai été faire courir Stella et Komet. Je leur ai lancé le frisbee, ils ont couru comme des fous !  Komet est rarement libre, sans sa longe, hier il avait seulement son collier, il a piqué quelques sprints, fait 3-4 fois le tour du terrain... Crampé Ils se sont bien amusés, ils étaient tranquille en maudit hier soir haha J'ai fait quelques photos, avec le soleil qui venait et partait !

Il y a beaucoup de photos.

1. Stella un peu trop heureuse de courir


2.


3.


4.


5. Stella, toujours prête à poser


6.


7. Un petit sourire


8. Beau Komet


9.


10. Stella qui veut pas partager hahaha


11.


12.


13. Ils prennent une petite pause pour regarder ce qui se passe autour


14.


15.


16.


17.


18.


19. Creusons un petit trou


20. Stella et son trou


21.


22. On dirait que Komet a eu du sable dans les yeux


23.


24.


25.


26.


27.


28.


29.


30.


31.


32.


33.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne seront jamais trop heureux de courir. Yes  Superbe série de photos. J'adore les chiens qui cour qui saute et qui jouent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du gros fun noir !

sur la photo 14, as-tu vu l'expression de Komet ? Crampé Crampé Crampé 

mais il se reprend sur la 15 !! Crampé Crampé Crampé  là c'est Stella qui change de face !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! :D Ils ont eu ben du fun ! Stella s'est rendu compte que son p'tit Komet ben ... il court pas mal plus vite qu'elle pensait, elle s'est fait ramasser à quelques reprises, ils se sont rentrer dedans souvent. Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Merci ! :D Ils ont eu ben du fun ! Stella s'est rendu compte que son p'tit Komet ben ... il court pas mal plus vite qu'elle pensait, elle s'est fait ramasser à quelques reprises, ils se sont rentrer dedans souvent. Siffle 

tu devrais les empêcher de se rentrer dedans par contre .... ils sont petits, mais c'est 8 lbs qui rentre dans un chien de 8 lbs .... outch les vertèbres ! c'est le même ration que mes gros 60 lbs contre 60-70 lbs .... c'est totalement interdit pour les miens de se rentrer dedans ..... juste à sauter et à faire leurs activités habituelles, ils ne se rentrent jamais dedans pcq c'est interdit, surtout en pleine course - et ils ont souvent des vertèbres à ajuster lorsque je vois l'ostéo .... donc si je leur permettrais de se bumper ce serait pire - ça peut causer des dommages au niveau de la colonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super activité pour eux! On lit le bonheur dans leurs 'tites faces trop cutes :985: 
Ils vont vouloir récidiver... Encore, encore! cool
C'est toujours un pur plaisir de regarder tes photos sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
C'est pas des gros rentrage dedans, ils arrivent un sur l'autre, mais ça fait pas ''bam'' :P J'ai jamais voulu qu'ils fassent ça, pour les raisons que tu as dit :) Faudrait que je trouve dequoi les filmer ! Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...