Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Einstein et Edison..les magnifiques !!

Messages recommandés

Aujourd'hui, les 2 tits bébés sont venus au mondou .. WWOOOWWWW. qui aurait deviné qu'Einstein deviendrait un aussi Beau chat !!! Il est massif, magnifique, un poid soyeux et les 2 ont un caractètement beau !!!

Pour revenir un peu dans le temps, Ils ont été abandonnés vers 2 semaines, je les ai nourris au biberon et ont trouvé une merveilleuse famille depuis

Voici de quoi avait l'air Einstein, vers 3 semaines


Le voici maintenant !!!


Et Edison coeur 


ils sont tellement beaux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayouille.....je capote sur Einstein, c'est pas à cause du nom, c'est sa couleur. Son poil est superbe, il est tellement différent de son poil de bébé.

Edison est mignon, il semble curieux.

Félicitations, tu as fait de l'excellent travail avec tes petits rescapés.bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment se fait il qu'il ne frise plus ? Je le trouvais tellement mignon avec son afro Content . Les deux sont devenus de très beaux chats. Félicitations Yes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis très contente :985: Ils sont tombés sur une famille formidable, en plus de ça ! De vrais bébés gâtés, mais au combien aimé !!!!

Gin, il frisait beaucoup au début car il était très souvent mouillé, et difficile à peigner puisqu'il était petit. Maintenant, il se lave lui-même en plus d'être brossé quotidiennement. Son poil est très épais et doux, mais ce n,est pas un poil ''normal'', probablement que sans entretien il friserait beaucoup encore !

Assez particulier, il est certainement croisé avec une race quelquonque, il est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...