Mirado11 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 image par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Magnifiques photos! Quelle belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Quelles photos! Céleste est magnifique avec a fourrure lustrée. Le bonheur des enfants a être avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 De bien belles photos et un magnifique chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Superbes photos de tes enfants et de la belle Céleste :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Céleste a l'air de bien faire son travail de nounou . Le p'tit dernier à l'air gripette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 C'est plus fort que moi, à chaque fois que je vois une photo de Céleste et de tes enfants, je pense à Nana dans Peter Pan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Tes photos nous révèlent la complicité au sein de ta troupe. Belle harmonie Tu devras m'expliquer comment tu arrives à mettre tes photos à partir de Flickr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Mitibo : je le fais à partir de mon Ipad.. ! Voici quelques photos de la pratique de ce matin pour le titre de water rescue dog. Elle porte une veste pour que je puisse pratiquer plus longtemps avec elle sans qu'elle se fatigue trop :image par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Go Céleste Go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Les photos sont superbe, j'aime beaucoup celles avec tout le monde ensemble, c'est tellement beau de voir des enfants et chiens amis et complice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Wow, tes photos sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Belle gang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Wow j'adore tes photos, tu as vraiment une belle gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites