kamitou 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Je voulais vous partager ces quelques photos assez réussiesde DaryaTopaze et SaphirLes trois mousquetaires lors d'une pause batonsSaphir qui use de tout les tours pour reprendre son morceau de boisUne petite dernière de Elvis le gros ourson déjà en poil d'hiver et Coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Superbe famille !J'ai un faible pour Darya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Belle meute en effet! Et Topaze qui tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 merci à vous deux! Topaze est la petite comique de la gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Wow!! Un p'tit faible pour Darya moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almahe 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 J'ai toujours autant de plaisir à comtempler ta meute. Moi c'est la couleur de Darya qui me fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 merci à vous, et oui, Darya est vraiment belle et sa couleur est très jolie. Je commence à avoir le goût d'accoupler Topaze à un mâle rouge, ce qui aurait des chances de me donner des chiots rouge comme Darya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Wow, tes chiens sont très beaux et ils ont l'air très bien dans leur grand espace clôturé. Mais mon cœur va à Elvis, il est trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Voici le mâle que j'aimerais accoupler à Topaze, j'y pense.... Can. Am. Ch.BANBURY'S FIRST DRAFT PICK FROM SOLIDEO CGNKESLERCh MALABAR JOYEUSE TOPAZE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 kamitou a écrit:merci à vous, et oui, Darya est vraiment belle et sa couleur est très jolie. Je commence à avoir le goût d'accoupler Topaze à un mâle rouge, ce qui aurait des chances de me donner des chiots rouge comme Darya.Ouiiiiiiiiii Mais attend que je sois prête à prende un, SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Evy a écrit:kamitou a écrit:merci à vous, et oui, Darya est vraiment belle et sa couleur est très jolie. Je commence à avoir le goût d'accoupler Topaze à un mâle rouge, ce qui aurait des chances de me donner des chiots rouge comme Darya.Ouiiiiiiiiii Mais attend que je sois prête à prende un, SVP ce sera pas avant l'automne prochain, si ça arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites