Mcirodrigue 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Steeve, fier et heureux!Goliath et Steeve, grands explorateursTant d'odeurs, tant de bonheur!Goliath dans les roches de rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Tu n'aurais pas pus mieux dire, le bonheur ça passe par le nez et les pattes. Quand on permet à un chien d'utiliser les deux, c'est le chien au complet qui s'illumine de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Coup de foudre pour ton petit noir Ils doivent être bien dans leur tête et dans leurs pattes tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 J'suis d'accord avec toi ! J'ai des petits chiens et je les amene marcher avec moi n'importe où, pas parce qu'ils sont petits qu'ils ne sont pas des chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Wow c'est beau cet endroit, en plus les chiens lousses, c'est où?Pour moi c'est la meilleure activité au monde pour les chiens, de belles promenades lousses dans la nature, j'adore moi aussi, très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Beaux p'tits chihuahuas heureux, très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Des chiens heureux= maîtres heureux !!!J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcirodrigue 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 C'est à Grenville-sur-la-rouge aux confluents de la rivière rouge et des Outaouais. C'est magnifique! J'ai failli perdre Steeve par contre parce qu'il est trop aventureux. Mais... Ahhh qu'ils étaient heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 belle place beaux pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Belle ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Mcirodrigue a écrit:C'est à Grenville-sur-la-rouge aux confluents de la rivière rouge et des Outaouais. C'est magnifique! J'ai failli perdre Steeve par contre parce qu'il est trop aventureux. Mais... Ahhh qu'ils étaient heureux!Clochette et sifflet. La clochette aide à les localiser et permet à la plupart des animaux de se mettre à l'abris avant l'arriver du chien. Lorsque le chien arrive, il sent les odeurs mais n'établie pas de contact visuel donc plus facile ravoir son attention. Et le sifflet je ne le dirai jamais asser, porte plus loin que la voix, ne se confondra pas avec aucun autre bruit ambient, produit moin d'écho que la voix donc plus facile pour le chien de s'orienté pour le retour etc. Facile apprendre le "vient" sur une série de petits coups de sifflet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcirodrigue 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Je ne pensais jamais avoir à utiliser le sifflet avec un chihuahua pot de colle... Mais quelle bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Microdrigue, félicitations pour tes 2 beaux chiens et bravo pour l'exercice que tu leur fais faire. Comme le dit Ijump, un sifflet et une clochette au cou c'est très bien. Si tu empreintes des sentiers visités par d'autres marcheurs avec leur chien la clochette est un atout. Elle avertit les autres marcheurs et selon le cas ils peuvent plus aisément prévoir la rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 J'aimerais aussi avoir un endroit sécuritaire pour laisser mes chihuahua lousse :) Je veux dire en nature pas dans un parc a chiens Ils sont tres beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Ton Steeve a l'air tellement fier ! Il a toute une prestance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcirodrigue 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Steeve est un idiot. Fier, amoureux, adorable, parfait et idiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcirodrigue 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Steeve est un idiot. Fier, amoureux, adorable, parfait et idiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Wow, j'adooooore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites