jaimeleschiens 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Ça sent la grosse excursion. Youpi !C'est parti ! pour un 4 heures dont 1½h sous la pluie.Dimanche il pleuvait. Sous la pluie les couleurs ressortent tellement bien ...Un petit peu de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Il est super beau ton Lancelot! J'adore ce type de border!Tu n'avais pas amené ton autre toutou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Shanelle a écrit:Il est super beau ton Lancelot! J'adore ce type de border!Tu n'avais pas amené ton autre toutou?Malheureusement non. Je l'épargne de ce genre de randonnée en montagne à cause de sa dysplasie sévère. Il n'aurait pas la force de nous suivre et il se blesserait. Malgré son jeune âge (5 ans), ses problèmes de hanches n'annoncent pas un très bon pronostic. Il commence déjà une boiterie intermittente Il vieillit anormalement vite mon petit, il dort beaucoup plus qu'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Tes photos sont magnifiques! Quelle belle randonnée, et tu étais bien accompagnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Les beaux paysage d'automne, le bruit des pas dans les feuilles morte et les odeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Les chiens sont revenus tout mouillés, nous aussi, mais ça valait le coup !Merci pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kä1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 C'est beau chez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Vive l'automne!....Pas de mouches, température qu'on peut endurer même en plein soleil......vraiment la plus belle des saisons....et être ds le bois avec nos chiens, c'est le bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 jejasapa a écrit:Vive l'automne!....Pas de mouches, température qu'on peut endurer même en plein soleil......vraiment la plus belle des saisons....et être ds le bois avec nos chiens, c'est le bonheur... Oui tu as bien raison jejasapa, pas de mouches noires et ni de maringouins, pas de chaleur accablante, vive l'automne comme tu le dis !!! Personnellement je fais beaucoup plus d'activités et d'exercices avec les chiens l'automne, l'hiver et le printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 jaimeleschiens a écrit:jejasapa a écrit:Vive l'automne!....Pas de mouches, température qu'on peut endurer même en plein soleil......vraiment la plus belle des saisons....et être ds le bois avec nos chiens, c'est le bonheur... Oui tu as bien raison jejasapa, pas de mouches noires et ni de maringouins, pas de chaleur accablante, vive l'automne comme tu le dis !!! Personnellement je fais beaucoup plus d'activités et d'exercices avec les chiens l'automne, l'hiver et le printemps.Pareil ici, c'est de loin notre saison la plus active. Pour Recon surtout. Elle en travail une claque cette année encore. Elle n'a plus un oz de gras nul part sur le corp et les fesses dur comme de la roche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Wowww, c'est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites