Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaimeleschiens

Que du bonheur !

Messages recommandés

Ça sent la grosse excursion. Youpi !


C'est parti ! pour un 4 heures dont 1½h sous la pluie.


Dimanche il pleuvait. Sous la pluie les couleurs ressortent tellement bien ...






Un petit peu de chez nous Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau ton Lancelot! J'adore ce type de border!
Tu n'avais pas amené ton autre toutou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanelle a écrit:
Il est super beau ton Lancelot! J'adore ce type de border!
Tu n'avais pas amené ton autre toutou?

Malheureusement non. Je l'épargne de ce genre de randonnée en montagne à cause de sa dysplasie sévère. Il n'aurait pas la force de nous suivre et il se blesserait. Malgré son jeune âge (5 ans), ses problèmes de hanches n'annoncent pas un très bon pronostic. Il commence déjà une boiterie intermittente snif2 
Il vieillit anormalement vite mon petit, il dort beaucoup plus qu'avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont magnifiques! bravo 
Quelle belle randonnée, et tu étais bien accompagnée amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les beaux paysage d'automne, le bruit des pas dans les feuilles morte et les odeurs. zen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive l'automne!....Pas de mouches, température qu'on peut endurer même en plein soleil......vraiment la plus belle des saisons....et être ds le bois avec nos chiens, c'est le bonheur...Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Vive l'automne!....Pas de mouches, température qu'on peut endurer même en plein soleil......vraiment la plus belle des saisons....et être ds le bois avec nos chiens, c'est le bonheur...Content 

Oui tu as bien raison jejasapa, pas de mouches noires et ni de maringouins, pas de chaleur accablante, vive l'automne comme tu le dis !!! Personnellement je fais beaucoup plus d'activités et d'exercices avec les chiens l'automne, l'hiver et le printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens a écrit:
jejasapa a écrit:
Vive l'automne!....Pas de mouches, température qu'on peut endurer même en plein soleil......vraiment la plus belle des saisons....et être ds le bois avec nos chiens, c'est le bonheur...Content 
Oui tu as bien raison jejasapa, pas de mouches noires et ni de maringouins, pas de chaleur accablante, vive l'automne comme tu le dis !!! Personnellement je fais beaucoup plus d'activités et d'exercices avec les chiens l'automne, l'hiver et le printemps.

Pareil ici, c'est de loin notre saison la plus active. Pour Recon surtout. Elle en travail une claque cette année encore. Elle n'a plus un oz de gras nul part sur le corp et les fesses dur comme de la roche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...