ijump 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Avec Recon c'est le genre de chose qui ne risque pas de m'arriver.Gélinotte pas trop peureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Vraiment bon le vidéo. Ce serait trop facile si elles serait toutes comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Je ne vois pas de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 jaimeleschiens a écrit:Je ne vois pas de vidéo Click sur le lienhttp://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/5201/Une-perdrix-tr%C3%A8s-sp%C3%A9ciale-qui-nous-a-bien-fait-rire-fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Coudon, on dirait qu'elle a été apprivoisée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 bizarre cette perdrix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites