Gen03 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Encore de magnifiques photos par PetShooter - Jonathan MaherMa belle princesse Sassy 1.2.3.4.5.6.7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Wow superbe photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 sur la 4 elle a des yeux très humains, oufff elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Wowww, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Belle Sassy Kassy et elle se ressemblent beaucoup je trouve :) Kassy est plus pâle, malgré que son dos soit devenu foncé en titi comparé à quand je l'ai eue. Très belles photos de ta princesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Merci ! Je suis tellement contente d'avoir d'aussi belles photos de ma princesse, et très surprise qu'elle ait aussi bien posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites