Jo_Wuss 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Bonsoir,on a remarqué il y a quelques jours que le chien de ma mère avait une petite bosse au niveau du coude, exactement là où certains chiens perdent leur poil. On l'a remarqué en le trimant alors pour ce qu'on en sait, ça pourrait avoir poussé au courant des 2 mois passés, mais pas davantage. Quand on l'a trouvé ça ressemblait à un morceau de corne, à la châtaigne d'un cheval, en fait..Mais depuis 2 jours il lèche son coude presque en tout temps; la bosse fait la taille d'une balle de ping-pong environ, maintenant on ne dirait plus de la corne mais vraiment de la chair; gonflée, violacée presque noire par endroits, c'est chaud au toucher et visiblement ça lui fait mal. On lui a mit un cône pour qu'il arrête de lécher, et ma mère prévoit de l'emmener chez le vétérinaire mardi, mais je me demande si ça ne serait pas un cas assez important pour se rendre en clinique d'urgence dès demain? Avez-vous déjà vu quelque chose de semblable, à quoi ça vous fait penser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Mmmmm, c'est certain que j'irais chez le véto tout de suite, même mardi n'est pas si loin j'essaierais d'avoir un rendez-vous le lundi si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo_Wuss 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Je regrette de travailler demain, j'aurais pu l'emmener, il y a des cliniques ouvertes le samedi matin... lundi c'est l'action de grâce, je sais pas si les cliniques vétérinaires sont fermées? .. J'ai un peu pris pour acquis que oui, ça vaudrait la peine de passer 2-3 coups de fil pour vérifier. Merci pour ta réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites