Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

puppy fever?

Messages recommandés

Moi les puppies, d'habitude je trouve çajuste cute chez le voisin.je préfère mes chiens adultes. Mais le mois passé quand j'ai vu la belle Karmina à Claudine... My god j'ai passé proche de la kidnapper. J'en veux une PAREILLE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
gamine a écrit:
Qu'est-ce que vous faites quand ça vous pogne  là pis que c'est persistant?  Envie folle d'avoir un p'tit nouveau et que vous essayer de vous raisonner  en attendant des meilleures conditions de vie ( job plus stables pour $$$ , maison etc.)    Ça finit tu par passer ?arrrg arrrg
Tu trouve quelques chose de nouveau et de difficile à faire avec ceux que tu a déjà et tu t'arrête juste quand ils sont rendu tellement bon que tu ne peut plus aller plus loin.  Ça devrait tenir ton envie occuper pour une secousse :danse: 

Excellente suggestion! Je suis des cours pas mal toute la vie de mes chiens, je fais des nouvelles choses avec eux, et je trippe! Des nouveaux défis, mais pas aussi gros qu'un nouveau chiot! razz Des cours de rallye avec Lyne ça te tente pas? J'adore! :985: 

Autre truc pour passer la puppy fever... devient éducatrice canine, va chez les autres essayer de les aider avec leur chiot, les entendre parler du paquet de troubles, ça aide beaucoup à adorer nos chiens plus vieux quand on rentre à la maison! Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Moi les puppies, d'habitude je trouve çajuste cute chez le voisin.je préfère mes chiens adultes. Mais le mois passé quand j'ai vu la belle Karmina à Claudine... My god j'ai passé proche de la kidnapper. J'en veux une PAREILLE!

KARMINA !!!! je suis pas fan des husky , mais elle a conquis mon coeur amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'aide vraiment pas!

Mon éleveuse vient tout juste d'avoir une portée, mais en plus elle a des chiots de dispos.arrrg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
huskette a écrit:
Moi les puppies, d'habitude je trouve çajuste cute chez le voisin.je préfère mes chiens adultes. Mais le mois passé quand j'ai vu la belle Karmina à Claudine... My god j'ai passé proche de la kidnapper. J'en veux une PAREILLE!
KARMINA !!!! je suis pas fan des husky , mais elle a conquis mon coeur amour 

Serieux... quand j'ai une mauvaise journee, je vais regarder les photos que j'ai prise d'elle. Dont ma photo de profile Facebook. C'en est maladif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aku a écrit:
Ça m'aide vraiment pas!

Mon éleveuse vient tout juste d'avoir une portée, mais en plus elle a des chiots de dispos.arrrg 

Ah ça c'est méchant, j'ai pas de puppy fever, mais de corgi fever, fallais pas me dire ça razz 

Mais il y a aucune chance que je cède, ma raison est bien trop forte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
ijump a écrit:
gamine a écrit:
Qu'est-ce que vous faites quand ça vous pogne  là pis que c'est persistant?  Envie folle d'avoir un p'tit nouveau et que vous essayer de vous raisonner  en attendant des meilleures conditions de vie ( job plus stables pour $$$ , maison etc.)    Ça finit tu par passer ?arrrg arrrg
Tu trouve quelques chose de nouveau et de difficile à faire avec ceux que tu a déjà et tu t'arrête juste quand ils sont rendu tellement bon que tu ne peut plus aller plus loin.  Ça devrait tenir ton envie occuper pour une secousse :danse: 
Excellente suggestion! Je suis des cours pas mal toute la vie de mes chiens, je fais des nouvelles choses avec eux, et je trippe! Des nouveaux défis, mais pas aussi gros qu'un nouveau chiot! razz Des cours de rallye avec Lyne ça te tente pas? J'adore! :985: 

 

moi aussi j'aime bien te compter parmi mes élèves !!! Disons que le cours de rally o sans Trutrude ne serait pas pareil !!! Crampé Crampé 

non sans blague, à part la fois où elle a tentée de te déshabiller .... hihihi ..... elle est SUPER BONNE ta Trutrude !!!

Disons qu'elle a le don de se faire remarquer, et elle a un charme fou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...